Garofalo : mamma mia !

samedi, août 26, 2006

Carmela, la belle italienne de Naples m'a offert un jour des spaghettis carrés de la marque Garofalo : "tu verras, c'est aussi bon que la pasta De Cecco !"
Introuvables à Paris, je n'en ai même jamais vues à la grande épicerie du Bon Marché, je me suis dit que ces spaghettis si particuliers mériteraient une recette toute particulière, et donc je les gardais précieusement dans mon placard en attendant une fine occasion pour les goûter. Je suis néanmoins tombée sur un lot de Garofalo chez ED ! Bouche bée, et n'écoutant que mon coeur, j'ai effectué une mini-razzia rapido. Bref, je ne saurais trop vous recommander d'y aller avant que je fasse une opération d'envergure dans les rayons...
Grazie Carmela !


Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. je le suspectai depuis un bon moment…
    mais maintenant j'en suis sûre: tu es une vrai connaisseure de la cuisine italienne!

    la prochaine fois que je vais en Italie je t'amène un souvenir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même aventure dans un magasin ED et découverte de ces merveilleuses pâtes. J'en ai pris 10 paquets , à l'inspiration, mais quand je suis revenu ce n'était plus référencé.
    Où en trouver en France ???!
    merci de me mettre un mail à
    courriel@lucenay.com

    Georges

    RépondreSupprimer
  3. on en trouve dans les Carrefour market et Auchan !!! le top !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives