,

Histoire belge

mardi, août 29, 2006

C'est l'histoire d'un talentueux chocolatier au nom italien mais qui vit en Belgique. Ses créations n'ont rien à envier au plus grands chocolatiers français, d'ailleurs il a même été champion du monde des chocolatiers en 1995. Avant pour se procurer ses délices, il fallait aller en Belgique. Sans blague ! Depuis 3 ans, il a ouvert une boutique à Paris, rue de Seine. Il s'appelle Pierre Marcolini. Je vous laisse voir quelques photos tirées de son site. Avouez qu'on a envie de se laisser tenter, non ?

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Sauf mention contraire, l’ensemble des textes et photos présents sur ce site m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelques formes que ce soit, sans une autorisation écrite.

Copyright 2006-2018 - Tous droits réservés.

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert mon blog Dans la cuisine de Sophie en 2006 et en 2011 Les kids de Sophie en cuisine, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la création culinaire (conception de recettes, stylisme et photo), le conseil en stratégie digitale et les relations influenceurs. N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.








Archives