,

So chic ! So slim !

mercredi, août 23, 2006

Ce soir, je vous propose une recette très chic pour vos amis qui ont peut-être acheté un jean slim (et qui veulent continuer à pouvoir fermer la fermeture éclair : je comprends, c'est pas facile d'être fashion) ou bien tout simplement pour se donner l'illusion qu'il fait encore beau et chaud...


Pêches et groseilles à la menthe, champagne rosé. Paille à la framboise.

Pour 6 personnes
3 belles pêches
50 g de groseilles
Quelques feuilles de menthe
Du champagne rosé (je ne mets pas les proportions, c'est selon le goût)
Un paquet de Paille d'Or à la framboise

Ebouillanter les pêches quelques secondes et ensuite les passer sous l'eau froide afin de pouvoir les peler facilement. Couper les pêches en petits quartiers. Egrapper les groseilles. Ciseler quelques feuilles de menthe et les ajouter aux pêches. Réserver au frais.

Au moment du service, disposer des quartiers de pêche et les groseilles dans des petits verres.
Verser un peu de champagne sur les fruits. Disposer quelques Paille d'Or à côté. Servir très frais.

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Sauf mention contraire, l’ensemble des textes et photos présents sur ce site m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelques formes que ce soit, sans une autorisation écrite.

Copyright 2006-2018 - Tous droits réservés.

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert mon blog Dans la cuisine de Sophie en 2006 et en 2011 Les kids de Sophie en cuisine, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la création culinaire (conception de recettes, stylisme et photo), le conseil en stratégie digitale et les relations influenceurs. N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.








Archives