Le marché d'Issy-les-Moulineaux

vendredi, septembre 08, 2006

Le mercredi et le vendredi, c'est le marché sur la place de la Marie d'Issy. Mention spéciale pour un boulanger (non, ce n'est pas la boulangerie délicieuse Charpentier qui se trouve à côté du métro) qui vient donc au marché. Sur l'étalage : des pains au levain, aux olives vertes, aux céréales, aux noisettes... et un pain au chorizo qui m'a bien intriguée. Bref, j'en ai acheté. Dans le métro, j'ai déjà eu quelques idées de transposition. A suivre donc des recettes avec photos...
Bon début de week-end !

Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Trop marrant, j'habite Issy donc je vois bien de quel boulanger tu parles.
    Je précise que ce marché est génial car il se tient l'après midi et le début de soirée (surtout l'été).
    Il y a aussi un producteur de légumes bios chez qui je trouve mes courges en tout genre, des bottes de petites betteraves crues délicieuses, des légumes oubliés !!

    Au plaisir de s'y croiser un jour !!

    RépondreSupprimer
  2. yes le boulanger vient de Coulommiers ;o)
    trop bon son pain

    u-blog.net/issy

    RépondreSupprimer
  3. J’habite à Issy depuis 10ans, et je n'ai pas trouvé une seule boulangerie, digne de se nom !
    Dans la boulangerie sur la place de la mairie la baguette n’a rien d’exceptionnel et les croissants c’est une catastrophe !

    André

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives