,

L'idée du week-end : un goûter en toute innocence

samedi, septembre 16, 2006

A la gym suédoise, il nous a été offert des smoothies Innocent. Des produits sans produits chimiques ni sucre ajouté. Que du fruit et encore du fruit. J'ai eu la variété "cranberries & raspberries" (des airelles, de la framboise associées à de la pomme et à un peu de banane). En bouche, c'est assez tonique et acidulé ; mais la banane contrecarre un peu l'acidité, c'est agréable. J'ai donc décidé de garder cette boisson pour le goûter et ainsi l'accessoiriser avec un batonnet de sorbet au citron.
Je verse donc un peu d'innocence dans un petit bol et je plante le batonnet au citron dedans. Le mélange est sympa et ludique. Parfait pour les grands et les moins grands...
Très bon week-end !

Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Merci, à toi aussi, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette gamme de smoothie que j'ai pu découvrir à Londres ou comment se régaler sans que ça retombe sur le cuissot ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits de cette marque, qui propose aussi du lait aromatisé, mais en France, ils sont assez chers !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives