,

Tartine sucrée-salée sur le pouce

jeudi, septembre 07, 2006

Pour ce soir, je n'avais pas envie de faire cuire, pocher, faire revenir... Donc, j'ai opté pour un petit quelque chose bon et qui prend exactement 3 minutes de préparation. Ce soir, je l'ai fait en version entrée-plat avec un peu de salade verte mais en général je la fait en version mini pour l'apéro. A boire avec du vin blanc par exemple.

Tartine jambon-pêche sur pain grillé
Pour 1 personne (oui, parfois il faut savoir être égoïste)

1 tranche de pain multi-céréales (la version du Monop' par exemple)
1 tranche de jambon cuit à l'os (vous pouvez aussi prendre du jambon cru mais en version "blanc", j'aime aussi)
1 pêche
1 peu de poivre du moulin
1 filet d'huile d'olive

Faire griller la tranche de pain, ajouter un filet d'huile d'olive.
Poser la tranche de jambon et quelques quartiers de pêche. Poivrer.
Accompagner d'un verre de vin blanc. Se poser dans le canapé. La vie est belle !

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives