Aoki nous soumet à la tentation

mardi, octobre 03, 2006



Je crois bien avoir échangé avec Claude-Olivier à propos de Sadaharu Aoki, un talentueux pâtissier japonais qui produit le meilleur mille-feuilles au thé vert de la capitale (oui, le reste de la production est tout aussi délicieux). Bref, l'idée de ce mille-feuille m'a donné envie de visiter son site.



Et là, je découvre parmi quelques écritures japonaises auxquelles je ne comprends rien, un article sur une carte de fidélité Aoki qui est disponible depuis le 21 août. Et j'avais manqué cette information !
Le principe : à chaque passage en caisse, des points sont attribués selon le montant d'achat (1 point par tranche de 5 euros d'achat). Tous les 20 points cumulés (entre 1 et 240 points) la maison Aoki vous offre deux pâtisseries (pas mal...). Et cerise sur le gâteau, au terme des 240 points, la maison Aoki vous offre un entremet pour 6 personnes ou une pièce montée de 25 petits fours et ornements. Pour tous les détails, c'est ici.
Pour vous donner un aperçu, je vous ai mis quelques photos tirées du site. Sans commentaires ;-)

Vous aimerez peut-être

10 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Ce sont ses éclairs qui me font craquer, ainsi que la couleur de toutes ses réalisations au thé vert.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, sans commentaires, mais je t'en mets un quand même.

    RépondreSupprimer
  3. La maidon Aoki est bien sur ma liste des endroits a essayer pendant mon sejour dans la region a Noel. Il y a tellement d'endroits nouveaux a essayer depuis que je suis partie!

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui, c'est bien avec moi que tu as parlé de ça....que du bonheur comme on dit... très joli en tout cas. J'espère que tu vas trouver ce fameux chocolat Domori!

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  5. hélas, je ne suis pas parisienne, mais dès que je viens à paris, je fonce là bas et je prends cette carte!

    RépondreSupprimer
  6. sophie,

    t'as raison! C'est une pâtisserie hors du commun, où chaque petite gâteau semble avoir été peint…
    un peu chère quand même!

    j'ai envie d'y retourner

    merci pour le souvenir

    RépondreSupprimer
  7. c'est une bonne idée !!!!
    Dommage que j'habite si loin !!!!!
    Bizzzzzzzzz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  8. Hello Sophie,

    Mon francais n'est pas tres bon ... mais je veut dire que c'est magnifique!

    I love your blog!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai profité de mon dernier passage à paris pour le découvrir et le mille feuille est à tomber...

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives