,

Concours 1001 recettes autour du chocolat

vendredi, octobre 06, 2006

Je n'hésite pas une seconde à relayer le concours autour du chocolat que Claude propose sur son blog 1001 recettes.
Il faut répondre à quelques questions mais aussi et surtout réaliser une recette avec du chocolat 100%.

A gagner : deux plaquettes du fameux chocolat Domori. Date limite de participation : 1er décembre.

Et oui, le délai est long (quand vous aurez vu les questions, en ce qui me concerne, je suis contente d'avoir du délai) car Claude s'en va en Asie 1 mois (veinard, va !).

Bonne chance à toutes et à tous. Pour tous les détails, c'est par ici.

Vous aimerez peut-être

4 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Sophie!!! ;-)
    En Italien c'est valid??? ;-(

    RépondreSupprimer
  2. Oui Gourmet, pas de souci, tu peux aussi participer. D'ailleurs, Claude parle de toi dans son post.

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    Un IMMENSE MERCI pour le coup de pub, c'est très gentil de ta part ;-)

    Et surtout bonne chance !!

    Bon week-end
    Amitiés
    Claude

    P.S Je n'oublierai pas ce coup de pub lors du classement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce Claude Olivier! plein d'idées et de talent! merci Sophie de relayer l'info!!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives