Dédicace spéciale aux sauveurs d'une desesperate betablog-girl

vendredi, octobre 06, 2006

Rapport à mon message un peu désespéré d'hier soir suite à ma migration en version beta, j'ai eu l'immense joie d'avoir trois sauveurs qui m'ont tous donné des conseils et quels conseils ! Je revois la vie en rose et croyez-moi en ce qui me concerne, c'est vital ! En tous cas, le problème d'accent est réglé et j'ai envoyé le lien que Claude m'a écrit (tu es top !) à Blog actu.
Merci au moins 1000 fois pour votre aide. Géographiquement vous êtes un peu loin mais j'aurais une pensée émue lorsque je planterai ma cuillère dans le fondant au chocolat que j'essayerai de vous présenter tout à l'heure !

Vous aimerez peut-être

1 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Salut

    Alors content que cela aille mieux !!! Pour blog actu, il faut patienter un peu mais cela va aller ;-)

    A quoi ça sert les autres bloggeurs doués en informatique si ça ne donne pas un coup de main de temps en temps ;-) ????? et modeste avec ça (je rigole bien sûr)

    Bon week-end
    Claude

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Sauf mention contraire, l’ensemble des textes et photos présents sur ce site m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelques formes que ce soit, sans une autorisation écrite.

Copyright 2006-2018 - Tous droits réservés.

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert mon blog Dans la cuisine de Sophie en 2006 et en 2011 Les kids de Sophie en cuisine, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la création culinaire (conception de recettes, stylisme et photo), le conseil en stratégie digitale et les relations influenceurs. N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.








Archives