Journée mondiale du pain : pain du mois d'octobre

lundi, octobre 16, 2006

Mangez du pain ! Derrière cet impératif que je ne saurais vous imposer, il y a des centaines de raisons de manger du pain. Parce que c'est bon, gourmand, varié, sain... Que sais-je encore.

Zorra nous avait parlé de cette journée mondiale et nous invite à relayer sur nos blogs un billet sur le pain. Me concernant, il ne s'agit pas d'une version maison mais d'un pain que j'ai acheté au Monoprix et qui m'a interpellé par son nom : pain d'octobre. Je trouvais que cela tombait à pic pour cette journée mondiale. Il est composé de soja, de raisins et de noisettes. Légèrement grillé au petit déjeuner (comme ce matin par exemple), c'est un régal. Je vous le conseille. Bonne journée à tous !

Vous aimerez peut-être

6 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Alors volontier une tranche pour moi, avec un grand verre de jus d'oranges pressées sivouplaitsophie ;-)

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Very nice ! and - nice to meet you here ,in the World Bread day ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pas toujours aisé de trouver du bon pain !

    RépondreSupprimer
  4. Hum j'adore le pain et celui-la me paraît bien bon

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives