Passage en version beta

jeudi, octobre 05, 2006

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir, mais j'ai osé cliquer sur le lien qui me proposait de passer mon blog en version beta. A vrai dire, je ne sais pas si c'était ma meilleure idée de la soirée mais je crains ne pas pouvoir revenir en arrière. En tous cas, si c'est possible, je n'ai pas trouvé la fonction (si quelqu'un est au courant ou déjà passé en version beta, je veux bien des conseils).
En plus, cette nouvelle version, un peu beta (oui, j'ose), ne gère pas très bien les accents. Dans la barre de navigationà droite, c'est un peu le chaos... Pire, je n'ai pas retrouvé ma recette dans le "blog actu" ! Mais je reste positive et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre dès demain. Bonne nuit !

Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bonjour Sophie, moi j'ai pas osé cliquer sur ce bouton avant d'en savoir plus, d'ailleurs j'ai ouvert un sujet sur NBC hier à propos de cette beta : http://nosblogscuisines.canalblog.com/archives/2006/10/04/2833581.html

    Pas contre pas de retour en arrière de possible et pour ce qui est de Blog Actu il faudrait voir du côté des flux qui apparement ne sont pas géré de la même façon ! On tout cas Google Reader lit bien ton flux et je peux suivre tes nouvelles recettes !

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que ton probleme d'accent provient d'un mauvais encodage en UTF8, regarde sur la FAQ.
    Le fond blach permet une mise en avant des photos et comme elles sont belles c'est tres efficace.

    Au plaisir de te lire,

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. Salut, alors moi ca fait un moment que je suis passé en béta, béta comme je juis ;-) J'adore l'informatique et bidouillé dans tout ca... mais tu as bien fait d'attendre un peu, maintenant c'est bien plus pratique...

    - pour les accents, il faut que tu ailles toi tout corriger toute seul car la beta est encore basée sur un modèle anglais donc pas d'accent. Faut juste aller dans ta page de template et changé les caractères, une fois que c'est fait, c'est bon

    - tu ne peux PAS revenir en arrière, tu as du le voir sur la page qui te demandait si tu voulais vraiment passer en version beta.

    - pour blog appetit, c'est normal, ton fils du flux RSS a changé en passant en beta, ce n'est plus un truc style www.danslacuisinedesophie.blogspot.com/rss.xml mais http://danslacuisinedesophie.blogspot.com/feeds/posts/full alors il faut que tu ailles regarder et changer dans blog appétit

    -Sinon je te conseille de te pas changer complétement ta mise en page car tu perdrais tout... donc c'est toi qui voit

    -sinon tu peux laisser des commentaire avec ton login sur des site blogger non beta, ce qui n'était pas le cas avant...

    De manière, pas grand chose de nouveau et quelques petits problèmes mais ca va aller, ils bossent bien...

    Si tu as encore des questions, contacte moi ;-)

    Bonne chance pour le chocolat

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives