, , , , ,

Radiatori aux tomates et à la ricotta, un soupçon d'aubergine

jeudi, octobre 05, 2006

Comment ça encore une recette de pâtes cette semaine sur ce blog ? Et en plus encore avec de la ricotta ! C'est une obsession ? ;-)
Pas vraiment, je vous avais dit samedi dernier qu'avec Victor nous avions déjeuné avant de nous mettre au travail. Il s'agit donc de notre festin...

Radiatori aux tomates et à la ricotta, un soupçon d'aubergine
Pour 2 personnes
150 g de radiatori
5 petites tomates
80 g de ricotta
2 grosses cuillères à soupe de sauce tomates-aubergines Sacla (ça aide pour aller plus vite)
du persil plat
de l'huile d'olive
sel, poivre

Pendant que les radiatori cuisent, préparer la sauce.
Dans une sauteuse, sur feu moyen, mettre un peu d'huile d'olive, ajouter la sauce Sacla et la ricotta. Saler et poivrer. Au bout de quelques minutes, ajouter les tomates coupées en quartiers. Bien les enrober de sauce. Laisser cuire doucement pendant 5 minutes environ. Rectifier l'assaisonnement.
Egoutter les radiatori, les méler à la sauce. Ajouter un filet d'huile d'olive et du persil plat émincé. A table !

Vous aimerez peut-être

2 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Des pâtes, des pâtes, des pâtes, oh oui des pâtes..... que c'est bon ça, je pourrait ne manger que ça je crois ;-)

    Mais c'est pas top pour la ligne (je pars dans 3 mois en aisie, quand meme que je puisse un peu bronzer sans avoir la panse qui dépasse ;-)

    Ta recette a l'air tout simplement délicieuse

    A teser

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives