Joyeux noël

vendredi, décembre 15, 2006

Demain je décolle, demain aux aurores je m'envole pour un pays lointain et donc je ne serais pas là pour vous souhaiter un joyeux noël à la date qu'il convient. Oubliée la tenue de combat contre le froid. Oui au bikini et aux petits tee-shirts sur ma peau bientôt hâlée par le soleil. Je vous quitte donc pour deux semaines.

Je vous souhaite donc un noël délicieux, tendre et généreux. De jolis présents (vous avez été bien sages ?) et de beaux moments de partage. Au plaisir de vous retrouver pour le dernier jour de l'année (je vais avoir un nombre incalculable de billets à lire et de recettes à découvrir) et d'ouvrir une nouvelle page, celle de 2007. A très bientôt.

Vous aimerez peut-être

18 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. oui moi aussi j'ai ete tres tres sage alors je veux aussi partir au soleil...
    tres joyeux noel au soleil...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage... et surtout bon Noël. Profite bien de ton séjour ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux noêl au soleil.
    Y aura-til des flamboyants?
    C'est super un noêl tout rouge avec cet arbre ensoleillé!
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. il est beau ton maillot :)) Joyeuses fetes a toi aussi sous le soleil , sur le transat , au bord de la piscine ou de la mer ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances de NOEL....reviens nous en forme

    RépondreSupprimer
  6. belles , grandes, reposantes, amusantes et merveilleuses vacances, ma Sophie!! un seul mot d'ordre : profiter!!! et... très joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage et surtout bon séjour au soleil.
    Joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt. Marie

    RépondreSupprimer
  8. Très bonnes fêtes de fin d'année à toi... profites bien du voyage et du soleil

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noel et passes de bonnes fêtes au soleil ! Reviens avec plein d'idées gourmandes :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances au soleil et très bonnes fêtes de fin d'année à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Chacun son tour on dirait ;-) Et bien profite bien, joyeux noël et tout ce qui va avec !!!! A tout bientôt

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  12. joyeuses fêtes ensoleillées alors, une pensée pour ceux qui doivent gratter le givre de la voiture tous les matins ;)

    RépondreSupprimer
  13. Excellentes vaxcances! Profites-en bien! :-)

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances ... et ... bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite d'excellents vacances au soleil !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es de retour, alors bonne annee 2007 a toi ! Pleinde bonheur gustatif et autres!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives