L'idée du week-end : des cuillères apéritives

samedi, décembre 09, 2006

Aujourd'hui, je vous engage à la paresse ou à prendre du temps pour préparer noël ;-). Pas de recette ! Et la photo que vous voyez n'est pas ma création mais celle d'un certain Monsieur de la surgel' dit Monsieur Picard pour les intimes. Je vous en parle parce que je trouve le concept des bouchées apértives très sympa et la présentation proposée est qualitative. Les trois saveurs sont dignes du Monsieur : c'est frais et plutôt pas mal du tout. Comme les cuillères sont en porcelaine, je les ai gardées. Promis, je vous fais ma version de cuillères apéritives très bientôt.


Rien à voir avec la cuisine, mais je souhaite une nouvelle fois encourager un de mes amis qui est en train de réaliser un défi sportif pour le Téléthon : 24 heures de stepper. Commencé hier à 15h00, le défi se terminera à 17h00 ce samedi. De quoi s'agit-il ? Pour tout savoir, c'est ici.
Allez JG, tu es sur la dernière ligne droite !

Vous aimerez peut-être

4 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. De quoi aller chez M. P rien que pour les cuillères !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi rien que pour les cuillers :)

    RépondreSupprimer
  3. SVP,dites moi si on porte la cuillère apéro à la bouche comme toute cuillère. C'est charmant et nouveau pour nous!
    Solange

    RépondreSupprimer
  4. *Soa : oui, pas de souci pour porte la cuillère apéro à la bouche, elles sont à la bonne taille ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives