Champagne

lundi, janvier 01, 2007


La porte de 2007 s'est ouverte depuis quelques heures... Que va nous réserver ce nouveau cru ?
Plein de bonnes choses, c'est certain. Je lève une nouvelle fois ma coupe pour vous souhaiter tout le bonheur du monde, une bonne santé, de la joie... Très très très bon début d'année 2007 !

Vous aimerez peut-être

32 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. merçi sophie pour tes voeux!! je te souhaite égalemnt les miens que cette nouvelle année soit pour toi pleine de joies, et de bonheur! bises micheline

    RépondreSupprimer
  2. Une année belle et douce...
    Tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne et heureuse année à toi.
    Bious
    Hélène

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne année à toi aussi, Sophie, je lève ma coupe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes voeux de bonheur et de santé pour la nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne année !!!!
    Que tes voeux se réalisent !!!!!
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  7. Belle et bonne année aussi à toi, que ce cru te soit bon.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. A toi aussi Sopie, santé!
    Très bonne année 2007.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent début d'année à toi !

    RépondreSupprimer
  10. Happy 2007 Sophie ! Je te souhaite plein de belles choses... A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour parmi nous...
    Merci pour ctes gentils voeux; A mon tour de te souhaiter une très, très bonne année 2007 !
    grosses bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  12. tous mes meilleurs Vœux pour 2007,
    que cette année soit remplie de joies,
    de bonheur et de toutes ces petites choses qui font que la vie est agréable

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année à toi ! en espérant que cette nouvelle année nous permette peut-être la joie de nous croiser une nouvelle fois !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle année à toi aussi!
    Bisous

    Cécile.

    RépondreSupprimer
  15. Belle et heureuse nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  16. Après "danse avec les dauphins "avec notre ami "Brian" à Noël, tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle année...
    Mille bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne année à toi aussi Sophie. Beaucoup de bonheur pour 2007.

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année, chère Sophie! :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Et alors ces vacances ??? En tout cas, tu commences très bien l'année avec une bouteille pareil ;-) Je te souhaite une merveilleuse année 2007 !!!! Que du bonheur !

    Amitiés
    Claude

    RépondreSupprimer
  20. bonne et heureuse année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  21. Je suis contente de te relire! Tres bonne annee a toi!

    RépondreSupprimer
  22. tous mes voeux gourmands pour 2007 ! bp de recettes bp de plaisirs!

    RépondreSupprimer
  23. tous mes voeux gourmands pourcette nouvelle année et merci pour on blog que j'apprecie particulièrement.

    RépondreSupprimer
  24. Tres tres bonne annee a toi aussi Sophie! Plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  25. Plein de bonnes choses pour 2007 et surtout du bonheur !
    bises

    RépondreSupprimer
  26. je découvre ton blog grâce à ton commentaire sur le mien... je te souhaite une excellente année, beaucoup de bonheur et j'espère me régaler chez toi tout au long de 2007!

    RépondreSupprimer
  27. Je suis en retard...bonne année bonheur, santé et plein de gourmandises
    bis

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives