KKvj - Le calendrier gourmand 2007

lundi, janvier 08, 2007

Merci ! Merci à Soho pour sa généreuse idée : nous offir un calendrier goumand qui compile les photos de différents blogs. Merci également à tous ceux et toutes celles qui ont voté pour ma photo. Je suis très honorée de faire partie des 12 mois de l'année.
Pour voir l'ensemble des photos et télécharger le calendrier, c'est par ici.
Et pour ma recette (qui n'est pas du tout de saison mais vous vous rattraperez au mois d'août), c'est par . Très bonne soirée.

Vous aimerez peut-être

9 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Très heureuse de partager l'été avec toi !!
    Dans mon entourage professionnel,tu avais une fidèle "supportrice" qui a beaucoup voté pour ta photo mais chut ! si elle vient à lire ces mots ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle, cette photo !!! Je suis totalement d'accord !!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore bravo Sophie ! La sélection de ta photo pour le calendrier est tout à fait justifiée : cette tartine me mets l'eau à la bouche à chaque fois que je la vois (comme très souvent tes photos, d'ailleurs) !

    Merci encore d'avoir participé et pour ce joli billet !

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas ta tartine est alléchante quelque soit la saison!!!

    meilleurs voeux pour la nouvelle année!!

    ciao

    RépondreSupprimer
  5. ta photo est braiment très belle !!bises micheline

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas voté mais c'est vrai qu'elle est chouette

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas vu ça mais c'est une belle idée et bravo, ta photo est superbe !!

    RépondreSupprimer
  8. je vais dire un truc très original mais sincère : je trouve ta photo très belle :) voilà c'est fait, je passe pour une andouille mais j'assume !

    RépondreSupprimer
  9. très jolie ta photo, tu méritais dêtre dans le calendrier !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives