Et ton M&M's à toi est là...

mercredi, février 28, 2007

Je peux ne pas manger de M&M's pendant des mois et des mois, mais si je sais qu'il y en a dans un placard, il m'est quasiment impossible d'y résister. Chez certaines personnes, cela s'appelle aussi le syndrôme chips. Vous prenez une chips puis une autre puis encore une autre...

Là, je ne vous soumets pas à la tentation d'en manger puisque je ne vous propose pas de recette. C'est juste un moment ludique à passer en inventant vous-même votre propre avatar de M&M's. Le mien ressemble à celui que vous voyez et si vous voulez le vôtre, c'est par ...

Vous aimerez peut-être

5 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Je me suis bien amusée, à fabriquer ces petits bonhommes. je passe la main à mes deux fils !
    grosses bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Je passe la main à la jeune classe chez moi.

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je ne suis pas très fan de ces bonbons

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Sauf mention contraire, l’ensemble des textes et photos présents sur ce site m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelques formes que ce soit, sans une autorisation écrite.

Copyright 2006-2018 - Tous droits réservés.

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert mon blog Dans la cuisine de Sophie en 2006 et en 2011 Les kids de Sophie en cuisine, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la création culinaire (conception de recettes, stylisme et photo), le conseil en stratégie digitale et les relations influenceurs. N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.








Archives