, ,

Et dans mon coeur il y a...

lundi, mars 19, 2007

des sentiments, des élans, de la spontanéité, de l'enthousiasme, de la joie... mais c'est aussi le nom d'un restaurant dont je voulais vous parler. Niché dans un coin du 10e arrondissement de Paris, à côté du canal Saint-Martin, c'est un endroit où l'on se sent bien tout de suite. C'est cosy, joli et bon. J'ai testé le brunch. Ce jour là, il y avait entre autres des poissons fumés, de la salade, des fromages, des plats chauds, du crumble, du pudding, des viennoiseries, des confitures... Je ne connais pas le lieu le soir mais il paraît que la carte est à la hauteur.


Et dans mon coeur il y a...
56, rue de Lancry
75010 -Paris
Téléphone : 01 42 38 07 37

Et pour conclure ce soir, dans mon coeur, il y a un merci pour Lili et Mamina qui m'ont invitée à répondre à ce questionnaire printannier dont voici les réponses...

Si j'étais une herbe aromatique... ce serait le basilic
Si j'étais une épice... la vanille
Si j'étais un animal de jardin... un hérisson mais qui pique pas ou presque ;-)
Si j'étais une saison... l'été
Si j'étais un arbre... un abricotier
Si j'étais un arbuste... un arbre à papillons
Si j'étais une fleur... une orchidée
Si j'étais une plante aquatique... un nénuphar


Et Claude-Olivier, Mirabelle et Shinobi seraient quoi eux...

Vous aimerez peut-être

11 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Merci pour l'adresse et merci pour avoir répondu si vite au questionnaire.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes reponses. Un herisson dans un jardin en ete...je me rappelle avoir mis la main sur un une nuit en cherchant un outil dans le noir...ca me rappelle de bons souvenirs! Et cette adresse! Le nom seul me suffit!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est gentil de m'avoir inviter je vais me pencher sur la question...

    RépondreSupprimer
  4. invitée je corrige ça m'apprendra à taper trop vite :o)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces réponses si printanière.
    Et je garde l'adresse precieusement.
    Merci .

    RépondreSupprimer
  6. tu me fais penser à un beau jardin de giverny !

    RépondreSupprimer
  7. Un petit billet bien frais et très nature... merci pour l'adresse, mes parents habitent tout près et la prochaine fois que je vais à Paris, je les emmène !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour mon prochain brunch parisien, je note cette adresse au nom si doux !
    Grosses bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette façon de répondre aux questionnaires... droit au but!

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi si j'étais une fleur je serai une orchidée ;) mais sais-tu que la vanille en est une ? Donc décidémment tes réponses sont harmonieuses !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives