, , ,

Le prix spécial 5e édition du sucré s'invite chez le salé est attribué à...

vendredi, juin 01, 2007

Aujourd'hui en fin de matinée, parmi les e-mails reçus, il y avait celui d'Hélène qui m'invitait à jeter un oeil chez elle. Je clique sur le lien, et oooooh... je reconnais ma photo et je vois que j'ai reçu le Prix Spécial 5e édition du sucré s'invite chez le salé pour le saumon acidulé pour un chutney d'ananas. Tiuscha a reçu le Grand Prix et le lauréat de la Palme d'or est Patrick.


Alors voici ce que j'aurais pu dire mais que j'écris si j'étais montée sur la scène et que j'avais le jury et tout le public des bloggeurs réunis devant moi...

Merci, merci pour ce Prix. Merci au jury, Chantal, Hélène, Lilo, Dorian, Tarzile, Vanessa, Emilie et à la présidente Hélène. Merci à mes casseroles, mes ustensiles, mon primeur, mon Picard (oui, le saumon vient de chez lui), mon tablier sans qui je ne serai rien. Oui, mon tablier aussi car dès que je le mets, je deviens cuisinière, et j'oublie tout le reste. Merci pour ce joli thème et à la créatrice du sucré s'invite chez le salé, Minoushka. Merci et à très bientôt. Je reviendrai sur les prochaines éditions.

Vous aimerez peut-être

18 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. C'est réellement sublime, et bravo à toi, tu es un chef d'orchestre parfait !

    RépondreSupprimer
  2. bravo sophie!! tu le méritais!! biiiises micky

    RépondreSupprimer
  3. Felicitations , c'etait une tres belle recette pleines de saveurs .

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ce joli prix ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ayant quelques problèmes de mails, je n'ai pas pu te féliciter plus vite... bravo pour cette deuxième place qui est bien souvent la meilleure!
    Je vois que tu rtemercies ton tablier et j'avoue que je te comprends car c'est un assistant de premier ordre chez moi aussi. Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Un immense bravo! Tu l'as bien mérité!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!
    A vrai dire, ce n'était pas une surprise, tellement le chutney d'ananas semble d'être délicieux....

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Sophie cette place est très méritée, encore une recette pleine des saveurs et d'originalité.

    RépondreSupprimer
  9. toutes mes félicitations pour cette jolie réussite!

    RépondreSupprimer
  10. Je partage avec toi les remerciements au jury, et l'échange de félicitations... C'est un jeu inspiré, qui nous inspire manifestement... J'ai hâte de voir ce que Patrick va nous proposer comme prochain ingrédient !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations Sophie pour cette recette pour laquelle, je dois dire j'avais un gros gros coup d'coeur !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations, c'est bien mérité !

    RépondreSupprimer
  13. Cette recette méritait vraiment sa place ! je suis bien contente de te voir heureuse de ce résultat ;o)

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives