Dans son jus... c'est Arno qui le dit

mercredi, septembre 05, 2007

Ce soir, j'ai envie de vous faire découvrir un blog tout jeune, celui d'Arno qui se nomme Dans son jus... Ce qui m'a tout de suite plu, ce sont les produits de saison joliment travaillés, une façon distinguée de présenter les assiettes, des idées simples mais créatives. J'ai particulièrement accroché sur les coquetiers surprise et l'aubergine rôtie et mozzarella di buffala au coulis de riquette.

Le texte des recettes est court et plutôt concis (à vrai dire, pas très adapté à des débutants en cuisine qui ont peut-être besoin de "pas à pas") mais suffisant pour les cuisiniers un peu avertis qui sauront imaginer et adapter les propositions d'Arno.
Pour vous mettre en appétit, je vous mets ci-dessous une photo qui vient de chez lui (mini-tournedos Rossini) et pour lui rendre visite, c'est par ici... clic !


Vous aimerez peut-être

16 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. MERCI, MERCI, MERCI pour cette belle adresse.

    RépondreSupprimer
  2. Dorian vient de m'en parler, et je viens de lui dire que c'étaot l'archétype du blog qui m'énervait prodigieusement : tout pour plaire ! Des photos sublimes, une réelle compétence, tout ce que je rêve d'avoir ..
    Allez MArion, retourne à tes omelettes ... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le tuyau, j'y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
  4. bien belle decouverte. Merci Sophie. J'aime beaucoup sa creativite.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie....
    Qu'elle délicate attention que celle ci... Je suis touché!

    Mais voila j'ai la pression maintenant... lol

    A trés vite
    Dans son jus

    RépondreSupprimer
  6. je connaissais et bravo pour le choix de la photo , superbe !

    RépondreSupprimer
  7. La bienheureuse découverte !...

    RépondreSupprimer
  8. et un nouveau site dans mes favoris !!

    RépondreSupprimer
  9. tres joli.
    Ton blog que je viens de decouvrir est tres beau, a bientot donc ici :-)

    RépondreSupprimer
  10. effectivement il vaut le coup d'etre connu

    RépondreSupprimer
  11. *Mamina : DE RIEN, DE RIEN, DE RIEN…
    *Marion : oui, je sais c’est grave énervant des blogs comme ceux-là ;-)
    *Lolotte et Béa : avec plaisir !
    *Dans son jus : comment ça t’as la pression ? ;-) Je t’en prie, ça m’a fait plaisir.
    *Mercotte : j’y suis pour rien. Merci pour Arno.
    *Tit’, Pauline et Sab : oui je sens que l’on va faire des découvertes
    *Virginie : ;-)
    *Babeth : bienvenue et merci pour ton compliment.

    RépondreSupprimer
  12. Il est tres beau Sophie, je viens d'aller voir, merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  13. Rien que du bon… du beau… de la créativité… de quoi mettre l'eau à la bouche…

    RépondreSupprimer
  14. Un garçon de plus, çà ne fait pas de mal. Très sympa effectivement, même si je suis tombé aujourd'hui sur des sushis sans poisson ;-)) et que j'ai vu des CSJ au mois d'août, cela dit, la recette était super. je vais le suivre, merci!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives