Super brunch de bloggeurs... Qui en sera ?

vendredi, octobre 26, 2007

Après vous avoir raconté le brunch chez Supernature, j'y suis retournée un soir pour dîner. Et tout a été aussi sympathique et bon que la dernière fois : une soupe odorante à la courge, un risotto d'orge, de la tarte aux pommes et au gingembre...
Ce n'est pas trop mon habitude de faire des choses comme ça mais comme le maître des lieux était tout à côté, je lui ai demandé si il était possible d'organiser un brunch de bloggeurs qui peut-être remplirait les 25 places et pas une de plus de cette adresse de poche.

Voilà... Je vous propose de nous retrouver chez Supernature pour un super brunch de bloggeurs le dimanche 11 novembre vers 12h30/13h00. Ce jour est férié mais si nous venons ce sera ouvert rien que pour nous. Oui, je sais c'est trop la classe ;-) !

L'heure de rencontre me paraît être adéquate. Cela laisse le temps à ceux qui veulent faire la grasse mâtinée de la faire, aux sportifs du dimanche matin de se dépenser et aux gourmands de faire un tour dans le quartier avant de s'attabler. Commencer par remonter la rue Montorgueil (station : les Halles) pour jeter un oeil chez Stohrer, faire une halte chez Eric Kayser et plein d'autres commerçants... Poursuivre par la rue du faubourg Saint-Denis et partir en Inde chez Velan dans le passage Brady, terminer par le fromager et traiteur qui sont un peu plus haut dans le faubourg. Rien que la boutique vaut le détour. Supernature est juste à deux rues de là et vous pourrez passer devant la brasserie Flo et Julien. Nous pouvons faire tout ceci ensemble ou séparément.

Qui en sera ? Qui a envie de venir ? Évidemment, pas besoin d'être obligatoirement bloggeur. Qui veut venir vient... Enfant, conjoint(e), épouse, fiancé, ami(e), grand-mère...
Alors, qu'en pensez-vous ? 25 places - 1 parce que j'y serai et je serai ravie que vous soyez de la partie également.
Pour que je puisse comptabiliser le nombre de personnes présentes, merci de laisser un commentaire dans ce billet avant le 5 novembre.

A très vite,
Sophie

Détails pratiques
Supernature
12, rue de Trévise - 75009 Paris
Brunch 16 euros

Vous aimerez peut-être

35 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. ch'rais pas là, et j'irai boire un chocolate con churros à la place :op
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ben voui mais je ne serais de passage express a Paris que le 21 decembre pendant 4h...vous pouvez pas decaler??? lol Je plaisante mais ca m'aurait bien permis de tuer le temps a Roissy et puis ca aurait ete sympa comme comite d'accueil avec les pancartes et tout! Bisous. Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. moi, je veux bien venir, reste à savoir si je pourrais convaincre l'homme afin de comptabiliser 1 ou 2 personnes…

    RépondreSupprimer
  4. Sur le principe c'est d'accord, mais c'est bien parce que tu nous as précisé que tu serais là! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu un autre brunch d'organisé ce jour là! Chez les frères Tang je crois!
    Dommage que je ne sois pas sur Paris, j'en aurais profité!

    RépondreSupprimer
  6. Ben ???
    J'apprend par voie de presse que c'est le 11 Novembre !
    Trop fort de faire ouvrir le resto rien que pour nous !!
    Oui j'y serai .
    Merci Sophie .

    RépondreSupprimer
  7. Je ne veux pas manquer çà ! Mon cher et tendre non plus ! Tu peux nous inscrire tous les 2 :-)

    RépondreSupprimer
  8. *Marion : trop bête…
    *Lolotte : le 21, je ne sais pas où on sera mais on te fait signe le cas échéant !
    *Nathalie : ravie que tu sois de la partie et je sais que tu vas être très convaincante.
    *Patrick : évidemment que j’y serais :)
    *Samania : :)))))
    *$ha : je ne suis pas au courant pour les Tang. On se voit une prochaine fois alors.
    *Lili : génial que tu sois là.
    *Suiksuik : je me réjouis de te revoir et de savoir que tu viens en plus avec ton cher et tendre. :)

    RépondreSupprimer
  9. Réserve aussi une place pour Agnes une de mes lectrices qui va ouvrir un blog culinaire avant la fin des vacances scolaires de la Toussaint .
    Je pense qu'elle t'a envoyé un email dans ce sens .
    merci pour elle .
    A bientot .

    RépondreSupprimer
  10. Ben non je ne serai pas là ! Tout juste repartie, en plus ... :o(
    Pas de bol mais je penserai bien à vous !
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  11. La créatrice est cliente chez nous et est adorable.
    Pour le brunch, c'est le seul jour où je ne bosse pas et où je n'ai pas à aller dans ce quartier donc je pense que je ne viendrai pas ;-)
    @+

    RépondreSupprimer
  12. Evidement je ne serais pas sur Paris à cette date, mais si un brunch s'organise entre Noel et ojur de l'an, j'en serais volontiers...

    Merci Sophie

    RépondreSupprimer
  13. Il reste une petite place pour moi ?

    RépondreSupprimer
  14. Ouf, je suis soulagée d'apprendre qu'il n'est pas nécessaire d'être blogger pour en être... Donc, s'il reste de la place, j'en prends 3, j'ai réussi à convaincre mon doux époux et mon fils suivra, équipé de sa Nintendo DS pour faire passer le temps... Super, j'ai hâte d'y être et de découvrir Supernature...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je meurs d'envie de venir c'est possible ? Chouette chouette j'espère

    RépondreSupprimer
  16. *Minouchka : ta place est réservée ! Au plaisir de te revoir.
    *Corélie : 3 places pour toi, c'est noté ! Bisous et chic de se revoir.
    Philo : tu es welcome, ta place est réservée. Chouette de revoir :)

    RépondreSupprimer
  17. Je souhaite venir.Il reste une place?

    RépondreSupprimer
  18. Dommage que je ne suis pas sur place, ca m'aurait fait bien plaisier de te rencontrer, avec tous les autres.

    RépondreSupprimer
  19. *Myrtille : c'est bon ! Ta place est réservée :)
    *Hélène :welcome. Ta place est réservée.

    RépondreSupprimer
  20. si c'est encore possible, j'aimerais bien également venir :)

    RépondreSupprimer
  21. *Stéphanie : c'est tout bon ! Ta place est réservée.

    RépondreSupprimer
  22. Si c'est encore possible, je viendrai avec plaisir...mais seule, car il faut bien que quelqu'un garde les petiotes !! ;-))

    RépondreSupprimer
  23. Merci Sophie et donc rdv le 11/11 avec grand plaisir. En plus le hasard fait que mon blog aura tout juste un an ce jour là ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. *Foodie Froggy : ta place est réservée :) Nice to see you again !
    *Philo : on va sortir les bougies ! :)

    RépondreSupprimer
  25. Il y a encore de la place ?
    Je serai à Paris finalement ....

    bises,

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  26. Eva : oui, c'est bon ! Ta place est réservée :))

    RépondreSupprimer
  27. Sophie, je suis désolée, je devais venir, mais ma belle soeur organise un anniversaire surprise pour mon frère… Je ne pouvais vraiment pas refuser. J'espère qu'il y aura d'autres occasions.
    nathnagy-google@yahoo.fr (voici mon mail si tu veux me joindre facilement)

    RépondreSupprimer
  28. Cela aurait été avec plaisir mais je travaille ce week-end. A la prochaine fois.
    Bon dimanche, Doria

    RépondreSupprimer
  29. *Nathalie : dommage ! Mais nous aurons d'autres occasions, bien sûr ! :) Je libère donc deux places. Amicalement.
    *Doria : flûte pour le timing.
    :( Mais nous allons trouver d'autres occasions. :) Amicalement.

    RépondreSupprimer
  30. Héhé ! Pas possib', j'ai baptême, vrai de vrai !

    RépondreSupprimer
  31. Donc comme je vois pas passer mon commentaire... je te disais dis-moi oui Sooooophie ! hein il t'en reste deux des places pour les retardataires ??? s't'plait dis-moi qu'il t'en reste deux !

    RépondreSupprimer
  32. *Tit' : tu es enfant de choeur, alors tu es pardonné...
    *Dorian : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il en reste deux pour toi ! :)))

    RépondreSupprimer
  33. Il y a eu un feu grave (3 morts à ce qu'il parraît) au quartier brady hier, sans doute que Velan sera fermé.

    Sinon pourrais tu me répondre en mp STP, j'ai quelques questions à te demander.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives