Super brunch dimanche 11 novembre... Qui aura la dernière place disponible ?

mardi, novembre 06, 2007


























C'est Dorian qui a eu les avant dernières places disponibles, nous serons donc 24 dimanche prochain chez Supernature pour le super brunch. Qui dit 24 personnes dit encore une place de disponible*... Alors qui l'aura ?
Pour tout savoir sur le brunch et vous inscrire, c'est par ici.

A très vite,
Sophie

*Si vous êtes deux ou trois, il paraît que nous tiendrons également, alors pas de panique si vous êtes accompagnés ou que vous soyez plusieurs à vous "disputer" la dernière place :) !

Vous aimerez peut-être

13 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Purée c'te peur !!! en tout cas content de retrouver à cette occasion et encore merci Sophie !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as compris que je n'y serai malheureusement pas... si tu savais comme je regrette!

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt le TGV passera vers chez moi… quelle chance ! je pourrai enfin aller bruncher avec vous…

    RépondreSupprimer
  4. je ne peux pas non plus sur ce coup ci, mais je regrette: mon boulot n'a pas assez avancé , ce sera we studieux! vous penserez à moi, dis???

    RépondreSupprimer
  5. on pensera bien à vous, passez un bon moment

    RépondreSupprimer
  6. splendide photo!! comme chacunes de tes recettes!! biises micky

    RépondreSupprimer
  7. Moi je prends rendez-vous pour le compte rendu à défaut de pouvoir venir!

    RépondreSupprimer
  8. je vous souhaite un super bon brunch et je regrette que je ne peux pas venir, fixez une dayre pour la prochaine rencontre!

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je penserai bien fort à vous !
    Grosses bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  10. juste en ce moment vous êtes peut être en train de faire une prolongation du brunch de ce jour chez Supernature.
    fraîchement débarquée dansla blogosphère, j'espère pouvoir vous rejoindre une prochaine fois...
    et ta recette pour le concours de Marx/Pyrex a tout mes sufrages !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Merci encore pour ce sympathique brunch, j'ai vraiment beaucoup aimé et trés touchée par la bougie à l'occasion de mon blog anniversaire.
    je t'invite à venir voir mon reportage : http://philomavie.blogspot.com/2007/11/brunch-chez-supernature.html
    Bises et à très bientpot j'espère

    RépondreSupprimer
  12. Et bien cela ne sera pas moi, snif snif, parce que cela m'aurait bien tenté, tu penses...une autre fois ;-) biz

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives