Thinking about...

lundi, novembre 05, 2007





Quand j'ai vu fleurir sur de nombreux blogs le thinking blogger award, j'avoue que j'avais pas bien compris de quoi il en retournait. C'était un truc comme un césar pour lequel il n'y avait pas de liste des nommés alors qu'on pouvait être récompensé et qu'en plus il fallait nommer d'autres lauréats. Et puis, j'ai reçu un jour un thinking blogger award de la part d'Auntie Jo qui m'a décerné le prix du blog le plus créatif en cuisine avec celui de Garance ! Je suis très honorée que tu trouves mes recettes créatives. Merci ! Et heureusement que tu as été là pour me ré-expliquer le principe du tinking blogger award.

Rapidement, je vous rappelle la règle du jeu...
Si tu fais partie des personnes récompensées, et seulement si, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec des liens vers ce derniers pour qu'on puisse les visiter. Fais aussi un lien vers Ilker, pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix…

Pour ma part, j'ai envie de décerner ce prix à 5 blogs qui me touchent, que j'ai envie d'encourager, qui me plaisent, qui ouvrent les portes sur des choses nouvelles, qui me font rire aux éclats... Je dis déjà merci et j'applaudis votre talent. Je décerne donc le thinking blogger award au...

Des voyages gourmands aux pays des épices.

Une certaine idée de la dolce vita à la parisienne.

En direct de la Belgique, une addict du slow-food.

Des découvertes gourmandes essentiellement autour du vin.

La vie et la cuisine illustrées comme nulle part ailleurs. Une référence.

Vous aimerez peut-être

12 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. J'adopte de suite les blogs de Daniela et de Paul! L'une a des recettes à tomber par terre, et l'autre est certainement mon jumeaux caché :) J'adore les trucs bizarres sur les marchés!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 3 awardises que je connais et que j'aime beaucoup; je vais aller decouvrir les 2 autres...Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je ne connais aucun des blogs que tu as "nominé"... tant mieux ca fait du nouveau ;-) !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces belles découvertes que tu nous offres...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très bon choix ! Pour La Sieste, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs elle me manque...

    RépondreSupprimer
  6. la dolce vita à la parisienne!

    j'ai adoré ça!!

    ;)

    RépondreSupprimer
  7. oh! Quelle surprise! Merci merci pour cet award, ça me fait très très plaisir. Merci pour ce "punch" d'encouragement. Les feed-back positifs, c'est bon pour le moral et me motive à continuer... 1000 MERCIS ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Bravo et bon choix...je vais y faire une petite visite. Passe une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je découvre 3 blogs grace à toi, voilà le bon côté des "awards" ;-) - allez, j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  10. Mille mercis Sophie, d'avoir pensé à moi... modeste bloggeuse à côté de ceux que tu as choisis... J'adore celui de Paul, déjà passionné, celui de Daniela (ouf, les recettes sont traduites en français !)... Que de découvertes passionnantes sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  11. Et de 2 pour le petit père Paul !...

    RépondreSupprimer
  12. Et de 3 pour paul ! Je ne connaissais pas Corélie, son blog m'intéresse bien sûr beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives