Autant que ces biscuits...

mercredi, janvier 02, 2008































... dégustés à Moscou lors de mon premier réveil, je vous souhaite de tout coeur une année 2008 délicieusement craquante et croquante, emplie de bonnes choses et de bonheur. Tous mes meilleurs voeux ! A très vite...

Vous aimerez peut-être

24 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. je te souhaite une excellente année 2008 !

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin ! Merci et encore une bonne année !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année 2008 à toi et ta famille!

    RépondreSupprimer
  4. Eliz - instantssaveurs.canalblog.com2 janvier 2008 à 12:59

    Tous mes Voeux Sophie!
    Au plaisir de continuer de découvrir tes merveilles!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh... chic, chic, chic, tu es rentrée. je veux tout savoir... mais avant bonne année, bonne année, bonne année et bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne année 2008 à toi aussi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse année à toi ! Qu'elle t'apporte plein de bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi Sophie!

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année, encore beaucoup de petites douceurs comme celles là !!!! Senga

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année à toi, maintenant j'attends avec impatience quelques recettes slaves… pour les prochaines fêtes.

    RépondreSupprimer
  11. Tout plein de bonnes choses a toi aussi Sophie, de joie et de sourires.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite aussi plein de belles et bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  13. MAIS ?!... MAIS ?!... Mais où est James ?!... M'enfin, James ! James Bond, quoi !... ;)
    Je te souhaite une merveilleuse année 2008 !

    RépondreSupprimer
  14. Woauhou! débuter l'année en Russie...
    Trés bonne année à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer
  15. Revenue de ce magnifique voyage avec plein de souvenirs? Je te souhaite une année encore plus belle que celle que tu viens de passer!

    RépondreSupprimer
  16. je te souhaite une année pleine de bonheurs, à l'image de ce que tu nous offres sans ta cuisine et ton blog :) Mille bises Sophie !

    RépondreSupprimer
  17. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008, qu'elle puisse t'apporter pleine de bonnes choses à venir.
    Bisous et bonne soirée, Doria

    RépondreSupprimer
  18. une très belle année 2008, à toi et ceux qui te sont chers! je suis sûre que ton voyage était génial, et il me tarde de voir comment la russie va influencer ta cuisine ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mes meilleurs voeux pour cette année 2008, à toi et aux tiens. Qu'elle puisse réaliser la plus grande partie de vos rêves ! :)

    Bises,

    RépondreSupprimer
  20. Bien, je vois que tu as survécu à la nourriture locale, à bientôt que je te souhaite la bonne année sur les deux joues!

    RépondreSupprimer
  21. Une très bonne année à toi aussi ... en attendant tes impressions ... En attendant, je te pique un biscuit et je t'embrasse
    Hélène

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite également une belle et heureuse année 2008 à croquer à pleines dents !

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite que cette annee soit grandiose Sophie! Encore beaucoup de decouvertes, comme elle a commence.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives