,

1000 ? Nooooon, juste 6 choses sur moi ! ;-)

mardi, février 19, 2008



















1000 feuille de chou m'a taguée pour ce jeu léger et rigolo mais tout à la fois très personnel. Un règlement très simple qui stipule que je dois :
- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- vous mentionner 6 manies, habitudes, tics (et non tocs) sans importance sur moi
- taguer à mon tour 6 personnes en mettant leur lien à la fin du billet
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

6 choses sur moi, j'ai pourtant l'impression que vous me connaissez bien depuis le temps... Mais parce que c'est vous et rien que vous, voici 6 choses que je ne crois pas vous avoir déjà dévoilé à mon sujet :
1- Les cadrages de mes photos sont souvent très serrés, j'aime que l'on voie bien les détails
2- Je bois au moins 1/2 litre de thé vert au petit déjeuner
3- Je donne toujours un "dernier tour de poivre du moulin" à mes plats
4- Les dîners se terminent toujours par un thé vert à la menthe ou une tisane
5- Il y a toujours au moins un paquet de pâtes de Cecco dans le placard...
6- et toujours du chocolat noir !

Et maintenant, à mon tour de taguer si ce n'est déjà fait...
Philo, Philo aux fourneaux
Guylaine, Cuisine Guylaine
Alhya, A turtle in the kitchen
Paola, Ma Toscane
Marion, Il en faut de peu pour être heureux
Olivier, Je cuisine tu blogues

Vous aimerez peut-être

14 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. merci beaucoup d'avoir été "tagué" par tes soins car j'associe réellement tes réalisations aux autres bloggeuses qui m'ont comme toi tagué... (Mercotte, Mamina... Emilie... Flo...) que du bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi les cadrages serrés de tes photos, elles sont toujours belles! bisous, je pars découvrir certains blogs que je ne connais pas, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie d'avoir pensé à moi, je te laisse les réponses à ton tag que j'avais fait en son temps : http://philomavie.blogspot.com/2007/06/le-jeu-des-7-vrits.html
    Tu en seras un peu plus sur moi !
    Je tenais aussi à te dire que tes photos sont bien sympas. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah , le carré de chocolat un des meilleurs antidépresseurs que je connaisse.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos de près sont un réel plaisir, souvent dans un rayon de soleil. Tu me fais penser que je n'ai plus de de Cecco, les meilleures.

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir répondu ! Je ne savais pas pour le thé, mais ton petit faible pour le "tour de poivre du moulin" ne m'avait pas échappé !

    RépondreSupprimer
  7. tout comme toi ,sans le thé vert , que je ne bois que de temps en temps.
    Et les photos , je peux attester que tu les serres ++ , et scoop tu ne les retouche pas !

    RépondreSupprimer
  8. *Olivier : être associée aux pointures de la blogosphère, c’est un honneur pour moi.
    *Auntie Jo : merci ! Chouette si je te fais découvrir des blogs.
    *Philo : plus rapide que l’éclair !
    *Hélène : antidépresseur mais aussi synonyme de joie, de bonheur, de convivialité et de gourmandise ; qui peut résister à un dessert au chocolat ? Pas moi…
    *La cuisine des 3 sœurs : encore un point commun !
    *1000feuille de chou : c’est moi qui te remercie. Oui, le dernier tour de moulin à poivre, je ne sais pas faire autrement…
    *Lilibox : effectivement une autre vérité, pas de photos retouchées, que du vrai !

    RépondreSupprimer
  9. Le nez sur le chocolat, histoire de pouvoir le respirer tout en prenant la photo.

    RépondreSupprimer
  10. sauf le thé vert assez identique chez moi..........

    RépondreSupprimer
  11. je suis tellement absente, ma Sophie, de la blogosphère ces derniers temps que ce tag me touche tout particulièrement, comme une petite piqure de rappel me disant que certains pensent à moi, et qu'il y a ce monde de douceur après le boulot, un gros bisou, je penserai bien à toi en bretagne!
    ps: la vérité 1, on s'en doutait hein :o)) mais moi, j'adoooore avoir le nez sur les détails
    !

    RépondreSupprimer
  12. je ne connais pas les pâtes cecco!
    tes cadrages snt très beaux.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai les mêmes provisions de base dans mes placards!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pu vivre ces 6 petites choses sur toi en vrai, et c'etait si bien!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives