, ,

L'atelier de Pablo : le mois du blanc, c'est en avril !

mardi, avril 01, 2008






























Les dégustations de vins chez Pablo, c'est tous les premiers jeudis du mois et cette fois Bénédicte nous invite à découvrir un vin blanc Chilien - le Vida Loca - qui comme son nom l'indique est un peu barge, fêlé, dingo.
Car ce blanc n'est pas blanc, mais très légèrement rosé, imperceptiblement pétillant et... dangereusement envoûtant. Il paraît que les effets se font sentir dès le premier verre, on devient fou de la vie, fou de tout...
Bénédicte avait présenté ce vin en 2007, mais depuis il a eu tellement de récompenses que son prix a augmenté de 40% ! Heureusement, grande fan de VidaLoca, elle en avait commandé avant la montée des prix. Alors venez le déguster ou le découvrir le jeudi 3 avril, et si vous le souhaitez, vous pourrez en emporter au prix exceptionnel de 9,90 €.
Le mois du Blanc, c'est le mois des affaires !
Rendez-vous jeudi 3 avril de 19H à 22H à l'Atelier de Pablo !

L'Atelier de Pablo
34, rue d'Hauteville - 75010 Paris

Vous aimerez peut-être

8 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Je suis de Montpellier et ... Enceinte donc pas pour moi malheureusement.

    On m'a proposé une dégustation ici la semaine dernière et ... Vivement le mois de juin !

    Bises,

    RépondreSupprimer
  2. le genre de vin qui vaut la peine de le déguster et découvrir! santé

    RépondreSupprimer
  3. Me fait marrer le commentaire du p'tit Suisse Claude-Olivier..."Santé"... je l'entends d'ici avec son accent!!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. j'entends l'accent du p'tit suisse, aussi... et le bruit du blanc pas blanc qui pétille dans ton verre...
    ca donne soif tout ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout comme Eryn, pas de vin pour moi en ce moment...

    RépondreSupprimer
  6. merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que je ne sois pas sur Paris, ta description donne envie de découvrir cette petite merveille de blanc...

    RépondreSupprimer
  8. Ta description me donne immédiatement envie d'y goûter. Je verrai par ici si je peux trouver ça ...
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives