Bonheur du 1er mai

jeudi, mai 01, 2008






























Toutes ces clochettes contiennent une dose de bonheur...
Laquelle ou lesquelles prendez-vous ?

Vous aimerez peut-être

7 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Merci, il est bien beau... Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merci Sophie pour ces belles photos de muguet...plein de bonheur ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Si je devais choisir une des images, je prendrais celle en haut à droite, selon moi la vision parfaite, le plus beau symbole : peu de clochettes épanouies, qui montrent que le bonheur présent est un instant rare dont il faut savoir profiter et se contenter.
    On y distingue à peine les fleurs non encore écloses : on a conscience de l'avenir sans savoir ce qu'il nous réserve vraiment.

    A l'inverse, sur la photo en haut, à gauche, l'avenir occulte le présent, et vient brouiller la vision de l'instant.

    Celle située en bas à gauche expose par la multitude de clochettes épanouies un bonheur présent trop intense pour être sincère ; sur la dernière photo enfin, la feuille vient masquer les fleurs closes, comme pour cacher une peur de l'avenir.

    C'était ma minute psychologie de comptoir : le droit fiscal me monte peut-être à la tête...:)

    Très bon 1er mai à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Le muguet est ma fleur préférée... Ma grand-mère en a offert à ma mère à chacun de ses trois accouchements. Peut-être que c'est pour cela... :-)

    RépondreSupprimer
  5. je prends les 4 et te souhaite le double de bonheur, ma sophie!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles clochettes du bonheur...

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ces petites doses de bonheur

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives