Des mouchous tout plein pour suivre la route des vacances...

jeudi, juillet 17, 2008


















Je m'aperçois que je reste dans les baisers pour ce nouveau départ en vacances. Les derniers venaient de la place Rouge, ceux-ci proviennent du sud-ouest de la France très exactement.


















Pas un bonjour ou un au revoir sans bise ou embrassade avec ceux que l'on aime ou que l'on apprécie. Je vous envoie donc plein de muxu ou mouchous (baisers) pour vous dire à très bientôt et vous souhaiter de bonnes vacances !

Et juste parce que vraiment ils sont trop bons, et si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à aller acheter une boîte de Mouchous chez Pariès : tendres à souhait, à la saveur d'amande bien marquée dont les deux coques réunies forment un baiser. Irrésistiblement savoureux et romantiques de surcroît !

Pariès
9, rue Gambetta
64500 Saint-Jean-de-Luz
Téléphone : 05 59 26 01

Deux autres points de vente :
1, place Bellevue - 64200 Biarritz
14, port Neuf - 64100 Bayonne

Et quand on habite trop loin, pour commander en ligne : http://www.paries.fr/

Vous aimerez peut-être

18 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Si tu savais ce qu'on appelle les moucous avec mes petits enfants... tu rierais bien!
    Je te souhaite mille et mille bonnes choses pour tes (vos) vacances. Grosses bises. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa je veux de mouchous !!!! J'adore ça.

    Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. je confirme : les mouchous c'est trèèèèèèèèès bon :)
    Des mouchous à toi aussi, et passe de très bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. Hein?! J'ai raté ça lors de mes vacances dans le Pays-Basque!!!!!! Snifffff! Bon ben va falloir que j'y retourne!

    RépondreSupprimer
  5. Engrangez plein de bons souvenirs pendant vos vacances ! Les bons souvenirs, on les garde toute la vie ...
    Bisous et à bientôt
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Bouhouhouh, c'est la deuxième fois que j'entends parler de mouchous, et je n'y ai encore jamais goûté :-(

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, tu remues le couteau dans la plaie. Pas de pays basque pour moi cet été, quel crève-coeur. Mais si on peut commander en ligne, je vais peut être me consoler comme ça.
    Dans tous les cas, bonnes vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  8. bonnes et belles vacances, sophie, profites bien du beau pays basque et de tous ces attraits ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. suis bien trop loin pour m'en offrir! regrets et soupirs...
    Quant à toi, fait le plein de souvenirs, de bonheur, de liberté et tout ce qui rend belle la vie pendant ces vacances. BIz

    RépondreSupprimer
  10. C'est rigolo ce nom ! Bonnes vacances Sophie, et reviens la tête pleines de recettes !

    RépondreSupprimer
  11. Mon père ne veut pas m'emmener à Biarritz avec lui, pas de place dans l'appart, et j'imagine qu'il ne me ramènerait même pas de mouchous. Faut que je le supplie d'y penser moi qui adore l'amande. ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ils ont l'air delicieux effectivement! Dommage que je ne passe pas dans le coin de sitot. Muchos Muxu a toi aussi et excellentes vacances!

    RépondreSupprimer
  13. Tu réveilles en moi quelques souvenirs… St jean de Luz… j'y ai passé de nombreuses vacances…Quelle chance, tu vas te régaler là-bas ! Je me souviens aussi du gâteau au chocolat "le béret basque" chez Dodin à Biarritz… un régal !

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances et merci pour m'avoir fait découvrir ces mouchous qui ont l'aire bien terrible!! :)

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le lien...
    parce que tant de gourmandise si bien racontée, en quelques mots et rester sur sa fin... d'un plaisir imaginaire...
    même si déguster des petits macarons dans les jolies rues de ST jean de luz, où face au petit port, c'est tout autre chose, hein...

    RépondreSupprimer
  16. bonjour comment avez vous mis une photo svp pouvez vous maider???

    RépondreSupprimer
  17. *Mamina : tu sais que j’adore rire, alors c’est quoi les mouchous chez toi ??? Bises !
    *Requia : tu es fan toi aussi ? Très bonnes vacances à toi. Bises.
    *Marion : des mouchous tout plein. A très vite ! Et toi aussi profite bien !
    *Auré : une excuse pour refaire un tour dans le coin ;-) !
    *Hélène : enjoy à fond ! Plein de bises à toute la famille ainsi qu’aux CM !
    *Mingoumango : il va falloir remédier à tout ça !
    *Flo bretzel : j’espère que tu pars ailleurs quand même et que tu vas profiter des vacances. Bises.
    *Auntie Jo : promis je profite à 200% ! Je t’embrasse.
    *Savoureusesaveur : merci pour tout ! J’engrange plein de jolis souvenirs et de photos ; Billets à suivre… Bises tout plein !
    *1000feuille de chou : promis, je fais le plein de victuailles et d’idées ! Bises.
    *Sha : quooooooooi ??? ;-) Inimaginable ça… Ne pas ramener des mouchous sa fille !
    *Lolotte : oui, ils sont terriblement bons. Bon retour ! Bises !
    *B comme bon : merci pour l’adresse que je note précieusement. Bonnes vacances !
    *Silvia : mais de rien ! Bonnes vacances !
    *Les chéchés : être sous le soleil des vacances sur le lieu de production, c’est vrai que c’est autre chose…
    *Anonyme : je veux bien vous aider mais je ne sais pas comment vous joindre. Ecrivez-moi un e-mail dans « mon profil complet » puis « contact e-mail ».

    RépondreSupprimer
  18. De passage à St Jean de Luz il y a peu, on n'est même pas passé chez Pariès... Pour la prochaine fois !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives