2009 ! Que cette année...

jeudi, janvier 01, 2009

vous soit douce, jolie, gourmande, glamour, tendre, adorable, pétillante, généreuse, sympathique... Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez. Tous mes meilleurs voeux !

Vous aimerez peut-être

32 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. A toi aussi ....
    Très bonne année !!!
    Bizzzzzzzzz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer
  2. Ma très chère Sophie,
    Je te souhaite moi aussi une très, très belle année avec tout ce que tu peux désirer. Profite bien du cadeau qui va arriver bientôt, profite de chaque instant et continue à nous épicer.
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi. je découvre ton blog aujourd'hui, et je vais m'empresser de le mettre dans mes favoris, car j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite tout plein de bonnes choses aussi, j'espère que cette année nous nous rencontrerons enfin (cet été, je compte passer une dizaine de jours avec ma "grande"...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une fantastique nouvelle année à toi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne année également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne année avec beaucoup de bonheurs, de joies... et de plaisirs gourmands!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année Sophie et bravo pour cette magnifique photo ! On en mangerait...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes voeux, reçois aussi les miens les plus gourmands et les plus originaux comme tes recettes !

    RépondreSupprimer
  12. Et là il me reste quoi à te souhaiter moi ??? Je vais avoir l'air fin avec mon amour, gloire et pépettes ,-) ! Très bonne année à toi Sophie et j'espère à très vite !

    RépondreSupprimer
  13. Tous mes Voeux Sophie!

    Et continue de nous émerveiller!

    bises

    RépondreSupprimer
  14. Une belle année à toi… pleine de découvertes culinaires mais pas que…

    RépondreSupprimer
  15. excellente année à toi !
    ne serait ce pas des dragées ???

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année Sophie ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites!

    RépondreSupprimer
  17. Très bonne année Sophie, gourmande et pleine d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci, Sophie et tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année, Sophie, à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  20. C'est très joli, ce que tu as fait !
    Très belle année à toi aussi, et à ta petite famille ...
    Bsous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  21. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bonheur, Joie, Amitié, Santé.....

    RépondreSupprimer
  22. très très belle année à toi aussi... je prends avec bonheur tous ces voeux de douceur, gourmandise, tendresse, glamour... merci...

    RépondreSupprimer
  23. mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! j'aime beaucoup ta photo

    RépondreSupprimer
  24. Tous mes voeux à toi aussi sophie pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  25. Belle année à toi aussi et merci pour ce joli blog que j'ai tjs plaisir à visiter.
    En espérant avoir la chance de te revoir un de ces jours,
    amitiés

    Cécile.

    RépondreSupprimer
  26. une très belle année à toi, sophie & à ceux que tu aimes! 2009, une année spéciale ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  27. Tous mes meilleurs voeux également les plus gourmands pour cette nouvelle année 2009 !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Une très douce année à toi aussi et tout ce qui va avec ;)

    RépondreSupprimer
  29. Une excellente année à toi Sophie!

    RépondreSupprimer
  30. Bonne annee Sophie.
    Elle est tres jolie cette photo-carte de voeux :-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives