C'est presque noël ! Gagnez la sélection gourmande d'Indigeen en sélectionnant vos produits favoris de l'année

jeudi, novembre 19, 2009


Bientôt noël... Comme vous le savez, tous les mois, je sélectionne un produit chez Indigeen et je le teste avec une recette. Le mois de décembre sera un peu particulier puisque il y aura 4 recettes de fête et surtout vous pourrez gagner une sélection gourmande de chez Indigeen. Chut ! Le contenu est encore une surprise (sinon ce n'est pas noël !). Je vous donnerai quelques indices au fil du mois de novembre et de décembre. Mais avant tout, voici les règles du jeu.

Comment ça va se passer ?
Vous allez trouver ci-dessous toutes les recettes et les produits qui ont été testé cette année. Le jeu, si vous l'acceptez, est de donner vos 3 produits préférés. Celui ou celle qui trouve les 3 produits dans l'ordre sera le gagnant. Mais il n'y aura qu'un seul lauréat(e) et pour le départager des autres, il y aura un tirage au sort parmi ceux qui auront trouvé la combinaison gagnante.


Comment participer ?
Très simplement, en laissant un commentaire à la suite de ce billet en donnant votre tiercé gagnant. Le jeu commence aujourd'hui et se terminera le 13 décembre 2009 à minuit. Le gagnant qui remportera la sélection gourmande d'Indigeen sera révélé le 15 décembre sur le blog. Attention, nous ne retiendrons qu'une seule participation par personne et pas de commentaire en anonyme car nous ne pourrons pas vous identifier.

Et maintenant place aux produits et à vos votes en sélectionnant vos trois produits préférés :

1 - Dukkah égyptien pour un velouté
2 - Parfum de table "saveur des vignes" pour des tartelettes aux fruits
3 - Plum butter pour un far plum(e)
4 - Crème de pistaches pour des pappardelles avec des noix
5 - Huile d'avocat pour un tom mozza aux fraises
6 - Vinaigre de gingembre confit pour une poêlée d'abricots
7 - Moutarde de légumes pour des brochettes de boeuf
8 - Purée de citron confit au gingembre pour des crevettes et bulots à mayo
9 - Moulin à flocons d'érable pour des légumes et poire d'automne juste crémés

Je vous donne rendez-vous très vite pour vous faire découvrir le premier produit qui sera peut-être dans la sélection. Et comme un cadeau n'arrive jamais seul, Indigeen vous offre 10% de remise sur tout le site à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 31 janvier 2010 ! Pour en profiter, insérez le code SOPHIE au moment de votre commande.

Vous aimerez peut-être

50 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. N° 1 - Dukkah égyptien pour un velouté
    ° 8 - Purée de citron confit au gingembre pour des crevettes et bulots à mayo
    N° 2 - Parfum de table "saveur des vignes" pour des tartelettes aux fruits


    tres sympa comme idée :)

    bonne soirée
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour,

    N° 5 - Huile d'avocat pour un tom mozza aux fraises
    N° 8 - Purée de citron confit au gingembre pour des crevettes et bulots à mayo
    N° 4 - Crème de pistaches pour des pappardelles avec des noix

    Et voilà mon tiercé!
    Gaëlle.

    RépondreSupprimer
  3. ma selection : 5/7/1
    5/huile d'avocat pour un tom mozza aux fraises
    7/moutarde de legumes pour des brochettes de boeuf
    1/dukkah egyptien pour un velouté
    continuez à nous régaler avec vos recette et votre blog
    coppamozza

    RépondreSupprimer
  4. Alors pour moi mes préférés dans l'ordre :
    N° 5 Huile d'avocat
    N° 8 Purée de citron confit
    N° 4 Crème de pistache

    RépondreSupprimer
  5. Dur mais je dirais quand même 8, 6, 4

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, j'opte pour
    N°1 dukkah égyptien
    N°2parfum de table saveur des vignes
    N°9moulin à flocons d'érable
    surtout, j'ai hâte de te retrouver pour tes recettes de fêtes.
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Voici mon tiercé :
    - 3, plum butter
    - 4, crème de pistaches
    - 6, vinaigre de gingembre confit
    Chapot

    RépondreSupprimer
  8. Allez, je participe. Quels produits!
    Mon vote : 6 - 3 - 2.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  9. Allez, soyons joueurs...
    4
    8
    2...
    Chouette idée!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi, c'est 8;1;2
    et tout le reste !! J'aime beaucoup ces petits plus en cuisine et le côté subtil de ces produits si bien mis en valeur dans ta cuisine !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    J'aime beaucoup ton blog et je voudrais t'offrir "the 2009 blogger appreciation awards"
    Bises
    Sasha

    RépondreSupprimer
  12. *Citronnelle, Gaëlle, Coppamozza, Lilibox, Melodream, Tiuscha, Nathalie, Chapot, Menus propos, Popo, Senga, Hélène : vos participations sont bien enregistrées ! :) !
    *Sasha : merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Tu ne participes pas au jeu ?

    RépondreSupprimer
  13. c'est difficile de choisir, tout est si gourmand et original!

    n°6 vinaigre de gingembre confit.
    n°5 huile d'avocat.
    n°4 crème de pistache.

    merci pour ce jeu qui nous donne envie de goûter ces nouveaux produits et pour ce blog très esthétique et appétissant.

    RépondreSupprimer
  14. Dur dur de choisir, j'ai fini par faire mon choix , le voici: n°3,n°1,n°6 . Merci pour toutes ces bonnes recettes

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi , staiff 76, ce sera 5,8 , 7.
    mon mail : bsi18bis@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la purée de citron confit au gingembre, le parfum de table saveur des vignes et le moulin à flocons d'érable.
    Merci

    RépondreSupprimer
  17. Me concernant :
    1) purée de citron confit au gingembre
    2) dukkah égyptien
    3) saveurs des vignes

    RépondreSupprimer
  18. Mon vote 8,1,6 mais le choix est difficile!

    RépondreSupprimer
  19. *Cova, Sigrid, Staiff76, Pascalou, Botacook : votre participation est bien enregistrée !
    *Anonyme du 26 novembre à 21h30 : ta participation ne peut pas être validée, je ne sais pas qui tu es. Merci !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    voila ma sélection :
    le n° 1
    le n° 4
    le n° 7

    De toutes les façons, dans cette liste, tout me tente!

    RépondreSupprimer
  21. Pour moi:
    N° 3 - Plum butter,
    N° 6 - Vinaigre de gingembre confit
    et N° 7 - Moutarde de légumes
    Sasha

    RépondreSupprimer
  22. *Loul@ et Sasha : votre participation est bien enregistrée.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    pour moi ce sera 1 4 2!
    Et merci pour ces découvertes.
    o474@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  24. alléchant tout cela...
    je choisis le n°2 puis le 6 et enfin le 4!!! merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  25. *Odile, Mo. et Cuisinek : vos participations sont bien enregistrées. Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Pas facile de choisir, ce serait plus simple si on pouvait goûter! Quoique...
    Alors mon tiercé gagnant est 6/5/4

    RépondreSupprimer
  27. Choix difficile....mais je dirais:

    - 3: Plum butter
    - 8: Purée de citron confit au gingembre
    - 9: Moulin à flocons d'érable

    Très sympa cette idée!!

    RépondreSupprimer
  28. Alors voici ma sélection à moi:
    N° 5 - Huile d'avocat pour un tom mozza aux fraises
    N° 4 - Crème de pistaches pour des pappardelles avec des noix
    N° 3 - Plum butter pour un far plum(e)

    Voilà :)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Sophie,

    merci de m'avoir fait découvrir les produits Indigeen car ils donnent envie de cuisiner autrement, avec une touche "d'ailleurs".
    Mon tiercé gagnant est
    1-dukkah egyptien
    8- purée de citron confit au gingembre
    9-moulin à flocons d'érable
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  30. *Irisa, Acnio, Mapom, Ninotchka et Florence : merci, vos participations sont bien enregistrées !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    bon, je tente ma chance, voici mon "tiercé" : 5-4-8
    Merci pour ce jeu, cela me permet de découvrir ces produits qui ont l'air excellents.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour,

    pour ma part se sera

    n 4 creme de pistache
    n 3 plum butter
    n 8 purée de citron confit au gingembre

    a bientot

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour des recettes colorées et inventives et en particulier le risotto au potiron qui est toujours un grand succès

    Mon tiercé 6, 7 et 8

    Merci et Joyeuses Fêtes gourmandes

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour moi je vote ainsi :

    N° 4
    N° 8
    N° 5
    Bonnes journées de fêtes à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir, voici mon vote
    N° 2
    N° 5
    N° 8
    Merci ;-))

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    pour moi c'est :

    n°4
    n°6
    n°9

    voili, voilou ;)

    RépondreSupprimer
  37. *Laeti39 : avec plaisir ! Ta participation est bien enregistrée.
    *Cedalice : bien noté !
    *Anne-Catherine : merci à toi de ton retour et de ta fidélité. Ta participation est bien enregistrée !
    *Syl : bien noté !
    *Canotte : ton vote est bien noté. Bonnes fêtes à toi aussi.
    *Alaro et Moulinette : vos participations sont bien enregistrées.

    RépondreSupprimer
  38. Oh zut, je pensais avoir déjà participé et ça n'a pas du fonctionner.
    Mes coups de coeurs sont :
    N° 9 - Moulin à flocons d'érable
    N° 4 - Crème de pistaches
    N° 6 - Vinaigre de gingembre confit
    J'avoue, difficile de choisir parmi de tels produits!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    J'ai choisi ...

    No 8
    No 6
    No 9

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  40. *Sah et Bebop : vos participations sont bien enregistrées ! Bon we.

    RépondreSupprimer
  41. Ouh là ! vite vite vite !
    Mon tiercé gagnant : la 9, la 8, la 6 :)

    RépondreSupprimer
  42. ALORS MON VOTE EST LE SUIVANT :

    N° 4 - Crème de pistaches

    N° 5 - Huile d'avocat

    N° 7 - Moutarde de légumes

    J'EN PROFITE POUR DIRE QUE CE BLOG EST UN COIN DE PARADIS CULINAIRE QUE JE CONSULTE PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS...MERCI SOPHIE !

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir

    Mon pronostic pour le tiercé alléchant (et pas à longchamp) :
    4 - 1 - 6 !
    Je vous rends l'antenne Cognac-Jay !

    RépondreSupprimer
  44. Bravo pour votre blog que je découvre.

    Alors, mon choix :
    8 : Purée de citron confit au gingembre.
    4 : Crème de pistaches.
    6 : Vinaigre de gingembre confit.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  45. *Marion : ta participation est bien enregistrée !
    Julie et Nicolas : merci pour votre fidélité et vos compliments. Votre participation est bien prise en compte.
    Léa : ici le studio : c'est bien noté !
    *Kawa1711 : merci beaucoup ! Bienvenue dans ma cuisine. Ta participation est bien enregistrée.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives