C'est presque noël ! Les résultats ! Qui a remporté la sélection gourmande d'Indigeen ?

mardi, décembre 15, 2009


A minuit le 13 décembre, il était trop tard. Vous avez été 40 personnes a donner votre tiercé gagnant des produits venant de chez Indigeen et testés en 2009. Merci à tous pour vos participations ! Les produits à base de gingembre vous ont visiblement parlé, cet ingrédient se retrouve par deux fois dans le tiercé.

Sans plus attendre, voici les résultats du tiercé gagnant selon vos votes :
- numéro 8 : la purée de citron confit au gingembre
- numéro 4 : la crème de pistaches
- numéro 6 : le vinaigre de gingembre confit

Une seule personne a trouvé la bonne combinaison de chiffres dans l'ordre. La gagnante est Kawa1711. Bravo ! (Tiuscha avait bien les bons numéros mais dans le désordre).

Merci à Kawa1711 de me contacter par mail (danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr) afin qu'Indigeen puisse lui envoyer son lot qui sera composé de parfum de table poivre "feux du Bengale", de crème de pistache et de pâtes au safran. A très bientôt !

Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. La prochaine fois, je prendrai le temps de jouer, c'est promis!

    RépondreSupprimer
  2. Indigeen est vraiment un superbe site plein de bonnes idées... Je viens d'y trouver les pétales de roses et de violettes cristalisés dont j'avais besoin pour un dessert pour le réveillon du jour de l'an ! Merci Sophie de me l'avoir fait connaitre ! Bisous... et joyeux Noël !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives