,

Gâteau d'enfance : le père noël est en avance chez moi !

samedi, décembre 05, 2009

Il y a des jours où tout vous sourit. Hier pour plein de raisons, c'était un sourire géant et permanent qui ne m'a quitté qu'au moment où je me suis endormie (quoique je me demande si je ne me suis pas endormie en souriant). Un de mes grands sourires est celui où j'ai appris que j'avais remporté le concours de photo "gâteau d'enfance" organisé par Pascale, Dorian et Isabelle. J'avais proposé un quatre-quarts. Merci à vous 3 pour ce magnifique cadeau de noël avant l'heure, j'en suis encore toute émue. Et puis grâce à Isabelle, je vais pouvoir me perfectionner, le premier prix est un cours de photo chez elle.

Bravo aussi à Dominique, Carine et Julia qui sont aussi sur le podium et tous les autres participants. A très vite...

Vous aimerez peut-être

13 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bravo pour ta première place, il est vrai que rien qu'en regardant ce quatre quart on a envie de croquer dedans. Très bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. C'est mérité... bravo, bravo à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. félicitations, ton quatre quart est magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Be oui, c'est normal ... Ta photo est superbe et sent l'enfance heureuse ... j'aime ...
    Bisous et bonne soirée
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sophie!
    Chez moi aussi les résultats sont tombés

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien que le gateau simple d'une fille aussi charmante ait gagne. Surement parce que tu as su conserver un regard d'enfant.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, félicitations, il faut avouer que ce quatre quart est moelleux à souhait et la photo magnifique

    RépondreSupprimer
  8. bravo +++
    ce 4x4 a l'air tout simplement déliceux!

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO ! ! c'est vrai qu'elle est belle ta photo et qu'elle donnnnnneeee trop envie ! ! ! ;-)
    de croquer dans c emoelleux quatre quarts
    a bientôt
    flo et mimolette

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Sophie, tu vas te régaler les yeux avec Isabelle, je vous fais à tous un coucou, car n'est ce pas je ne serai pas là pour la "remise des prix"... je viens en début de semaine prochaine, mais comme d'habitude en coup de vent, dans le meilleur des cas, j'espère aller voir les vitrines de Noel avec les filles mardi matin...

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette place, elle semble bien mérité le gateau est superbe

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations, ta photo était simple et touchante !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives