2010 ! Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

dimanche, janvier 03, 2010

Que 2010 vous apporte des étoiles scintillantes dans les yeux, qu'elle soit légère et douce, gourmande et délicieuse, chaleureuse et douillette, pétillante et drôle... Que 2010 soit une année ponctuée de petits et grands bonheurs pour vous et tous ceux que vous aimez... A très vite !

Vous aimerez peut-être

11 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Une très bonne année gourmande à toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. TRès belle année ! J'espère que sera celle d'une rencontre... la bise !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à toi aussi... Chez moi aussi c'était ananas rôti !! pas mis encore ! et bientôt Conticini avec de l'ananas aussi !! super tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil jolie Sophie, merci pour ces photos feeriques. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. très bonne année à toi aussi!
    avec des brioches, des épices, des biscuits épicés...
    bises

    RépondreSupprimer
  6. dans ton dernier billet,tu semblais avoir un problème avec la brioche de P.Conticchini.
    Et bien,je pense que tu peux lui poser ta question ici:
    http://www.e-toques.fr/
    Tiens nous au courant!
    Meilleurs voeux à toi.

    RépondreSupprimer
  7. *Marion : meilleurs voeux à toi !
    *Tiuscha : happy 2010 et oui, j'espère enfin que l'on va y arriver ! Je t'embrasse.
    *Senga : j'attends avec hâte ta recette. Encore plein de bonnes choses ! Amitiés.
    *Gracianne : plein de bises !
    *Les chéchés : bises :) A très bientôt.
    *Soph54 : happy 2010 ! MERCI beaucoup pour l'adresse, c'est adorable. Je vais lui écrire. A suivre...

    RépondreSupprimer
  8. Tous voeux également pour cette nouvelle année pour toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  9. Très belle année, lumineuse Sophie! QU'elle soit pour toi aussi épanouissante que l'a semble-t-il été 2009! Gros bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne année! J'aime beaucoup ton blog et je t'ai décerné un prix.

    RépondreSupprimer
  11. *Karine : merci !
    *Alhya : ;-) ! Bisous.
    *Stef de fla : merci beaucoup, je vais voir sur ton blog.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives