J'ai deux invitations à offrir pour la soirée "sirop à idées" le jeudi 8 avril 2010 !

mercredi, mars 24, 2010


Vous connaissez les sirops à idées Moulin de Valdonne ? Pas vraiment ? Moi non plus à vrai dire (juste un tout petit peu grâce à au sirop miel épicé que j'ai utilisé pour ma tarte pommes au four).



Cela tombe bien, les Moulins de Valdonne font découvrir leur nouvelle gamme le jeudi 8 avril 2010 à Paris à partir de 18h00 : dégustation, ateliers culinaires et de mixologie, performances artistiques... ça promet d'être créatif et gourmand ! Vous avez de venir et d'être un happy few ? Là aussi, ça tombe bien...


J'ai deux places à offrir. Le principe : vous me laissez un commentaire "je veux venir". Si vous êtes plus de deux, je procède à un tirage au sort. Vous avez jusqu'au 31 mars 2010 minuit pour vous manifester. C'est parti !

Photos : Moulin de Valdonne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. C'est sympa, comme truc ? Je serai en principe là à ce moment-là et ce pourrait être amusant ... ;o)
    Bisous et bonne soirée, Sophie
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    votre blog est une merveille pour les yeux et les papilles !

    JE VEUX VENIR ! avec ma belle soeur et amie.

    Merci,
    Anabela

    RépondreSupprimer
  3. supernati27@hotmail.com27 mars 2010 à 08:03

    Je veux venir aussi ^^
    bizzz
    nathalie

    RépondreSupprimer
  4. *Hélène, Sara, A. Lanni et Supernati27 : vos demandes sont bien notées. A très vite ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en repos le jeudi et en plus en région parisienne alors je participe.

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives