, ,

Défi blender : nouvelles participations #4

lundi, avril 12, 2010


Ces derniers jours, le blender a inspiré des recettes très fruitées et une salée. On reste dans les tons de rose, de rouge clair ou un peu plus profond. En avant pour cette nouvelle cueillette vitaminée !




Voici une élégante entrée de printemps : un gaspacho betteraves et mousse de chèvre sur lit de pomme fenouil. Des accords sucrés-salés qui vont vous mettre en appétit pour la suite.







Avec un blender, on ne fait pas que des soupes mais aussi de la mousse aux fruits exotiques. La douceur de l'ananas victora mêlée à la suavité de la banane et de la mangue baignée dans le lait de coco. Voilà un dessert qui appelle les lunettes de soleil.






On continue à surfer sur les fruits avec encore de la banane associée à des framboises et à une crème chantilly généreuse dans un milkshake rose et rouge. Vous avez dit pas de crème en ce moment ? Je vais me fâcher ;-) !






La banane, on la retrouve aussi dans cette recette de smoothie fraise banane. Elle sait donner son velouté et son onctuosité. La touche gourmande de ce smoothie, ce sont les brisures de meringue craquantes et fondantes.

Et vous, c'est quoi votre recette préférée au blender ?
Il ne vous reste plus que 18 jours pour me le dire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

1 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Je note et ma foi je vais essayer de te trouver une petite recette, je l'utilise si souvent mais surtout en salé je dois dire... Comme toujours chez toi j'aime les couleurs et les saveurs, un bon moment pour saliver à cette heure... Bises

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives