Soirée "sirop à idées" du jeudi 8 avril 2010, qui a remporté sa place ?

jeudi, avril 01, 2010


Et voilà, les jeux sont faits !
Au tirage au sort c'est Anabela et Linou qui ont chacune une place pour la soirée.
Afin de vous faire parvenir votre invitation, merci de me laisser votre adresse mail en m'écrivant à : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr

A très vite,
Sophie

Pour les autres, ne soyez pas trop déçues, il y aura très prochainement d'autres choses à remporter ici. En attendant, si vous souhaitez peut-être gagner un livre sur les recettes au blender, c'est le moment de participer au défi  !

Photo : Moulin de Valdonne

Vous aimerez peut-être

4 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Je serais bien venue avec vous, guys mais j'aurai les filles à faire dîner et à coucher. mais après je suis libre ! Et oui, je viens à Paris à partir de dimanche, pour une semaine.

    RépondreSupprimer
  2. *Tiuscha : super ! On essaye de déjeuner ensemble ? Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un dîner c'est trop compliqué pour toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Que dirais tu de vendredi midi ? Dans quel quartier es tu ?
    PS il y a Hélène qui est de passage aussi...
    Je serai sans doute avec ma fille aînée. Dis-moi !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives