,

2 x 2 places à offrir pour déguster du vin et écouter Souchon en live

mardi, mai 11, 2010

Vous êtes à Paris le lundi 17 mai ? Et ça vous dirait d'aller une dégustation de 20 vins d'Anjou (cuvée d'exception, à consommer avec modération bien sûr) ? Et après assister à un concert privé, celui de Pierre Souchon (oui, le fils d'Alain)...

J'ai 2 x 2 places à vous offrir pour cette soirée qui se passe dans le marais à partir de 18h00. Vous avez jusqu'au dimanche 16 mai, 18h00, pour me laisser un commentaire en me précisant que vous souhaitez venir. Premiers arrivés, premiers servis, comme au bar... A très vite !



PS : pour ceux qui ne connaissent pas, un duo père et le fils. Enjoy !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

6 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. bonsoir,

    J'aimerais bien boire du vin et écouter de la musique douce et pourquoi pas se rencontrer et parler...musique !

    RépondreSupprimer
  2. J'adorerais avoir l'occasion d'aller goûter ces vins et entendre monsieur souchon!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Pfff je suis 3e mais sait-on jamais Souchon et vin voilà qui me plait...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie,
    Je suis libre comme le vent le 17 mai au soir.... et en plus si la famille Souchon me donne RDV en dégustant un superbe rosé d'Anjou légèrement fruit" : je prends ma belle !
    belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si c'est déjà trop tard, mais j'adorerais assister à cette soirée!

    RépondreSupprimer
  6. *Rima : bravo ! je n'y serais pas, et c'est pour ça que tu vas pouvoir y aller à ma place avec la personne de ton choix. Merci de m'adresser par mail ton nom et ainsi que celui de la personne qui va t'accompagner avant lundi matin. Tu trouveras mon e-mail dans "afficher mon profil complet". Très bonne soirée pour lundi soir !
    *Sara: ravie de te faire plaisir, en plus je suis sûre que ce sera une très belle soirée. Comme Rima, je te remercie de m'envoyer par mail ton nom ainsi que celui de la personne qui t'accompagnera avant lundi matin. Tu trouveras mon e-mail dans "afficher mon profil complet".
    *Nathalie : manqué de peu mais si il y a un désistement, deux places seront pour toi.
    *Anne-Hélène : Rima et Sarah ont été les plus rapides mais bientôt j'aurais d'autres choses à faire gagner. Et on ne sait jamais, si il y avait des désistements... Je t'embrasse.
    *Gaëlle : désolée... Je vais avoir bientôt d'autres choses à faire gagner. et là qui sait, ce sera peut-être toi !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives