"Kit brunch" Pure via à gagner. Qui a remporté le sien ? Les résultats !

vendredi, juin 04, 2010


Vous avez été nombreuses à me dire que pour vous le brunch c'est plutôt vrai sucre mais apparemment, vous ne seriez pas contre tester Pure via, le sucre zéro calories. Qu'a donné le tirage au sort ? Tadaaaaaaaa...

C'est Gaëlle (commentaire du 17 mai) et Isabelle qui ont remporté chacune un kit brunch. Merci à toutes les deux de m'envoyer vos coordonnées par e-mail (danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr) afin de vous faire envoyer votre lot. Bravo à toutes les deux !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

0 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives