Maman je t'aime ! Et les gagnantes sont...

lundi, juin 07, 2010

Dans un jury, la chose la plus ardue c'est de se mettre d'accord. Je peux vous dire que cette délibération a été d'une simplicité enfantine, que nos choix quant à notre short-list a pu faire émerger nos coups de coeur en toute liberté. Bien sûr, selon la personnalité de chacune, il y avait certaines réalisations qui nous ont plus touchées que d'autres mais voilà il n'y en avait que 3 à retenir et les scores étaient assez serrés.

Merci encore et bravo à toutes pour les façons dont vous avez dit Maman je t'aime. Maintenant voici le verdict, les gagnantes sont : 



Première place
Macaron avec son choco'pralin'chic qui remporte
1 lot de 4 mini-cocottes (2 carrées et 2 rondes)
1 moule à charnière
1 plaque de cuisson
1 moule à pudding









Seconde place
Beau à la louche avec son gâteau meringué aux framboises et fruit de la passion qui remporte
1 lot de 4 mini-cocottes (2 carrées et 2 rondes)
1 moule à tarte à fond amovible









Troisième place
Passion cuisine avec son entremets chocolaté aux framboises qui remporte
1 lot de 4 mini-cocottes (2 carrées et 2 rondes)








Merci de m'envoyer un mail avec vos coordonnées postales afin que Cook'n blog vous adresse vos lots. Un dernier merci à Monique et Bouchra, c'était chouette de faire ce jeu avec vous. Merci également à Edouard pour les lots.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Waouw, c’est la première fois que je gagne à un concours lol
    Merci beaucoup à vous 3.
    Et félicitations à toutes les participantes et aux 2 premières, la concurrence à été rude, les recettes avaient l’air toutes délicieuses.

    Angelique

    RépondreSupprimer
  2. *Angélique : bravo encore pour ta troisième place ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop trop contente!!!!!! Moi aussi c'est la première fois que je remporte un concours, un énorme merci à vous 3 !!
    Félicitation à toutes les participantes pour ces superbes recettes (j'en ai mis la plupart de côté pour les faire!!!)

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives