, , , , ,

100% rouge, un dessert monochrome

dimanche, juillet 11, 2010


Je vous raconte bientôt la suite de ce dessert chez Dorian et bien plus encore...
A très vite !

Vous aimerez peut-être

7 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Hum, ne serait-ce pas "la fameuse recette de tomates confites de Pierre hermé"? Rien qu'à voir la photo, j'en ai l'eau à la bouche et j'ai hâte que mes tomates murissent pour pouvoir la refaire avec des tomates mûres à point( mais c'est pas pour tout de suite....)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce dessert que vous nous aviez fait lors de l'atelier Mandar. Un délice!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Anne ! Ce dessert m'a laissé un tel souvenir.... un vrai bon moment de gourmandise !

    RépondreSupprimer
  4. *Nathlie : comme tu as l'oeil :) en fait il s'agit d'une transposition, version simplifiée.
    *Anne et Gourmandises chroniques : merci ! :)))

    RépondreSupprimer
  5. J'attends, alors... mais impatiemment ! ;o)
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo et beau souvenir de l'atelier Mandar !
    Une recette qui pourrait participer à notre concours Tomato Fiesta...

    RépondreSupprimer
  7. cocuou!! ça a l'air délicieux, j'en ai l'eau a la bouche!!!

    miam!

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives