Coming soon...

dimanche, septembre 26, 2010

J'ai été un peu silencieuse ces deux dernières semaines question blog. Rien à raconter ? En panne d'inspiration culinaire ? Pas du tout mais des circonstances qui font que ce que je souhaitais vous proposer n'arrive pas à se concrétiser. En tous cas, cette période a l'air de se tasser, et je vais reprendre de l'activité ici même. En attendant, voici le menu à venir...

Quelques dernières adresses romaines du Trastevere en rêvant d'y retourner
Les confitures de mon amie Juliette du sud-ouest
Une nouvelle aventure culinaire avec le Palais des thés

Quelques zestes d'improvisation en fonction de l'actualité et des recettes !

Merci encore et toujours pour tous vos commentaires !
A très vite ! Bon dimanche !

Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Oh, le casareccio - mon pain prefere! Oui, encore des balades dans Rome.

    RépondreSupprimer
  2. Alors comme moi souviens-toi de Rome et des délices de cette cuisine italienne si colorée... bises

    RépondreSupprimer
  3. Coming soon, coming soon... J'me languis moi !!! le prgramme est si alléchant :-)

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives