,

2 places à vous offrir pour le Salon du Chocolat - Une nouvelle chance ! Les résultats

lundi, octobre 25, 2010


Elodie (commentaire n°6) et d'Emmanuelle (commentaire n°8), je n'ai pas reçu de mail de votre part (mon adresse : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr) afin de  vous envoyer votre invitation pour le Salon du Chocolat.


Sans nouvelles de vous à 14h30 ce jour, je procède à un nouveau tirage au sort dans la liste des participantes du billet du 19 octobre. A tout à l'heure pour les résultats, à la suite de ce billet.

14h40. dommage pour Elodie (commentaire n°6) et d'Emmanuelle (commentaire n°8). Vos places ont été remises en jeu, les nouvelles gagnantes sont :
Lilibox (4e commentaire)
Hachiko (9e commentaire)

Bravo ! Merci de me faire parvenir votre adresse postale d'ici ce soir par mail (le salon commence vendredi !) à l'adresse suivante :
danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr)

Vous aimerez peut-être

6 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. J'ai bien apprécié le salon.
    Merci encore pour la place !

    RépondreSupprimer
  2. Sophie,
    j'ai eu des évènements dans ma vie perso ces deux dernières semaines qui m'ont complètement "détournée" de mes préoccupations habituelles.
    Je suis donc navrée (comme on s'en doute!) de n'avoir pas répondu à votre mail, et d'avoir loupé cette fabuleuse occasion.
    Cela me console bien que Lilibox et Hachiko aient pu y aller grâce à ce désistement! J'espère qu'elles en ont profité!! Encore désolée, encore merci
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. *Hachiko : mais de rien ! Ravie que le salon t'ai plu !
    *Elodie : désolée pour toi, j'espère que ça va. Je prépare de nouvelles choses très bientôt. Et tu auras peut-être envie de participer...

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives