,

Envie de gagner un coffret invitation gastronomique ou un robot Kitchen-Aid ? Vite, c'est le moment de voter pour mon tournedos de canard Rossini au miel !

samedi, octobre 02, 2010


Je ne vous avais pas tout raconté lorsque je vous avais parlé de Cuisimiel avec lequel j'avais proposé un tournedos de canard Rossini au miel. C'est maintenant l'heure des votes !

6 recettes ont été sélectionnées par le jury. En votant vous participez au tirage au sort pour gagner :
1er prix > Robot kitchen-aid
2e prix > Coffret invitation gastronomique avec un pack gourmand de miel Michel Cretet
Les prix suivants : des packs saveurs et des packs découvertes de miel Michel Cretet

Vous pouvez bien sûr voter pour la recette qui vous plaît le plus mais si vous avez un coup de coeur pour mon tournedos de canard Rossini au miel, je vous dis d'avance merci. Je vote : Concours Régioneo !

Vous aimerez peut-être

15 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Tu as de la chance que je t'aime plus que le rognon de veau qui me faisait de l'oeil ;-)) par ailleurs, j'avais quand même trouvé ta recette extra!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà un fan d'avance, bonne chance pour ta belle recette !

    RépondreSupprimer
  3. A voté !! Ton plat est vraiment le plus appétissant :)
    J'adhère vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai voté sans hésitation, ça donne trop envie et comme toujours la photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voter pour toi, bravo pour cette recette très alléchante

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sophie merci pour cette belle recette, bravo je viens de créer mon blog je t'invite à le visiter
    biz et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  7. Une merveilleuse recette, je te donne mon vote sans hésitation, j'avais également choisi du canard, mais rien a voir avec la photo. Superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  8. *Patrick cdm : tu restes le capitaine de mon coeur ;-) !
    *Tiuscha : merci...
    *Sirop grenadine, Cova et Christine : merci beaucoup, beaucoup :))
    *Amal : merci pour ta visite. a bientôt !
    *Mo. : merci beaucoup :))) Bises !
    *Senga : :))) Bises et bon we !

    RépondreSupprimer
  9. wouhaouh !!! ça donne faim dès le matin !

    RépondreSupprimer
  10. voila! c'est voté! je note ta recette qui me parait tres bonne!

    RépondreSupprimer
  11. ai voté!
    je crois que mon précèdent comm a été englouti ....

    RépondreSupprimer
  12. Ta recette me plait plus qu'énormément !! Je l'a met de côté, à refaire pour épater la galerie !

    RépondreSupprimer
  13. Je me répète ! Tu vois que tu portes chance!
    Tu as gagné le prix et moi grâce à toi n pack découverte !
    Merci Sophie!

    RépondreSupprimer
  14. *Lilibox : je suis doublement ravie :)))

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives