,

Concours cuisine : Joyeux noël ! Votre surprise est à l'intérieur ! Les gagnants !

lundi, décembre 27, 2010


Alors, qui a cuisiné la meilleure surprise, du moins celle qui m'a le plus alléchée avec Karen et Régal et Sens ? Sans plus attendre, voici les résultats :

1er prix - Colis surprise 100% bio Régal et Sens d'une valeur de 50 euros
Le dôme de carottes violettes à la mousse de truite par Essais gourmands

2e prix - Colis surprise100% bio Régal et Sens d'une valeur de 30 euros
Le chocolat fourré surprise par Noldenol

3e prix - Colis surprise 100% bio Régal et Sens d'une valeur de 14,90 euros
Les mini-choux : la surprise est à l'intérieur ! par D'âme bio

Merci à tous pour vos participations. Bravo aux trois lauréates (pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées postales par mail afin de vous faire parvenir votre colis ?) ! A très bientôt !

Vous aimerez peut-être

6 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Un grand merci à vous!!!!! c'est vraiment un beau cadeau de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh !!! Merci beaucoup, je suis trop contente :D

    RépondreSupprimer
  3. bravo aux gagnate set je me suis bien amusee a participer

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette jolie surprise !! C'est noël encore après noël !

    RépondreSupprimer
  5. Waouh j'ai flashé sur le dôme de carottes ! Très appétissant. Bravo aussi aux autres candidats.
    Je n'ai malheureusement pas participé vu que ma recette n'a pas donné ce que j'attendais. Tant pis ça sera pour une autre fois ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux heureux gagnants ! des recettes très étonnantes et de belles recettes !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives