, ,

Du caviar à votre table... Oui, c'est ce que je vous invite à gagner !

lundi, décembre 20, 2010


Oui, c'est bientôt noël et à cette période, il est plus que d'usage de faire des rêves. Peut-être qu'un de vos rêves est de manger du caviar ? Peut-être en avez-vous déjà mangé et vous aimeriez bien réitérer cette expérience assez unique ? C'est justement ce que je propose en compagnie de Trinidad et Dorian. Voici comment participer...

En pratique

Vous imaginez la recette de vos rêves pour 4 personnes incluant 30 g de caviar. Vous la rédigez sans omettre les quantités, la liste des ingrédients, les étapes à suivre.

Vous avez jusqu'au mardi 28 décembre 2010 minuit lundi 7 janvier 2011 minuit pour envoyer le descriptif de votre recette par e-mail ainsi que votre nom et coordonnées (adresse en France métropolitaine) à l'un des 3 bloggeurs organisateurs (Trinidad, Dorian et moi-même).

Pour m'envoyer votre recette : danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr

Chacun de nous 3 sélectionnera les 3 meilleures recettes parmi l'ensemble de celles qui lui auront été transmises.

Les 3 sélectionnés de chaque blog  recevront 30 g de caviar Dom Petroff et il leur faudra réaliser la recette de rêve avec le caviar reçu en faisant une belle photo. Délai maximum : lundi 10 janvier minuit. 19 janvier minuit.

Le jury Dom Petroff élira pour chacun des blogs un gagnant. Il y aura donc un grand gagnant sur chacun de nos blogs. Annonces des résultats : 14 janvier 2011. 21 janvier 2011.



On gagne quoi ?

Les 3 gagnants seront invités à une dégustation de différents caviars et remporteront chacun une boîte de 50 g de caviar.

Vous aimerez peut-être

4 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. et moi m'dame je peux participer ??? ;-))) bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage! je rêvais déjà. Daîkon, yuzu,...

    RépondreSupprimer
  3. Rien de mieux qu'un bon caviar pour rendre exceptionnelles les fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'idée d'imaginer une recette avant de la réaliser! Je vais essayer de participer...

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives