2011

samedi, janvier 01, 2011


Joyeuse, heureuse, généreuse, merveilleuse, gourmande et délicieuse...
Que cette année 2011 vous apporte ce que vous souhaitez. A très bientôt !

Vous aimerez peut-être

12 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Bonne année Sophie et tout plein de belles choses :)

    RépondreSupprimer
  2. *Gwen : merci tout plein ! A toi aussi une belle et heureuse année emplie de bonheur ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Sophie plein plein de bonnes et belles choses ! et j'espère à très vite pour de nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toi aussi Sophie ! Douceurs et gourmandises à volonté ! Au plaisir de te revoir :-)

    RépondreSupprimer
  5. bonne année à tous ! belles gourmandises et belles réussites !
    on a tellement de plaisir à les trouver ici !!!

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne année à toi Sophie et à tous les lecteurs de ce blog.
    Merci encore à toi de nous faire saliver et de partager ainsi ta passion.

    RépondreSupprimer
  7. une très bonne année à toi Sophie, bisous et à bientot.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour toutes les recettes partagées l'an passé.
    Je me réjouis de découvrir celles de l'an neuf !
    Belle année 2011 !
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Tous mes meilleurs voeux pour une très belle année qui s'annonce! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne annee charmante Sophie, qu'elle soit tout aussi belle et bonne que les precedentes. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Love aussi et très belle année pour toi, mais elle s'annonce déjà trop bien ;-))

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives