,

{Invitation} Venez gratuitement à deux au Salon Saveurs, vous êtes invités...

dimanche, avril 24, 2011


... mais pour cela il faudra être rapide car je n'ai que 10 places à offrir.

Comment procéder ? Les 5 premiers d'entre vous qui m'enverront un mail (danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr) avec leur nom gagneront chacun 2 places (c'est plu sympa d'y aller à deux, non ?) pour le salon Saveurs des plaisirs gourmands qui se déroulera du 13 au 16 mai 2011 à Paris, porte de Champerret. Les gagnants recevront leur invitation par e-mail.

A l'honneur cette année : les femmes, productrices et artisanes.  Et parmi elles :
  • Valérie Galy, productrice de safran. 
  • Caroline Hubert, confiseur.
  • Pascaline Brisset, productrice de vodka. 
  • Brigitte Mazard, productrice de fromages. 
  • Claudie Vardelle, productrice de conserves de poissons.

Bon dimanche !

Vous aimerez peut-être

7 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. et s'il n'y en a pas assez, j'ai les mêmes dans la Box!
    Qu'on se le dise!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, moi je veux bien, car j'ai bien l'intention d'y aller!ça serait sympa d'en profiter!Merci et bonne soirée.j'aime et profite de le dire ici votre dacquoise au chocolat, que j'ai d'ailleurs fait mais sans le caramel

    RépondreSupprimer
  3. Tu comptes y aller? Moi, je vais essayer. Si tu y vas on essaye de s'y retrouver éventuellement. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. *Lilimarti : il faut m'envoyer un mail avec votre nom. Merci !
    *Mamina : oui, bien sûr je vais y aller. Avec plaisir évidemment pour se voir là-bas. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je me permets de vous rappeler, vous ayant envoyé deux mails, à ce jour sans réponse.Mon mail martineper@hotmail.com
    mais peut-être qu'il n'y en a plus?

    RépondreSupprimer
  6. *Lilimarti : je suis désolée mais je n'ai jamais reçu vos deux mails, du coup maintenant c'est trop tard, il n'y a plus de places. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. pouvez vous menvoye plusieurs invitation du salon saveur svp

    merci par avance

    voici mon mail

    baba.1000@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives