, ,

Votez pour ma recette de tomates dans Glamour !

lundi, mai 23, 2011


Glamour, le magazine féminin organise un concours de cuisine sur la thématique de la recette culte. Originale, gourmande, innovante, elle devra séduire le chef Jean-François Piège. Chacun des 5 finalistes sélectionnés par le chef verront leur plat figurer à la carte du déjeuner de la brasserie Thoumieux pendant 1 journée.


Un grand merci d'avance si vous passez par là et que ma recette de dessert rouge tomate vous plaise.


Pour voter :  il faut en premier lieu cliquer sur "je vote" sur la recette et donner votre adresse de messagerie. N’oubliez pas de confirmer votre vote sur le mail qui vous sera envoyé. Attention, le mail comporte 2 liens. Le premier ramène vers la recette et le second est le lien de confirmation. C’est sur celui-ci qu’il faut cliquer. Vous devez avoir un message de confirmation qui apparaît à l’écran.
Vous pouvez aussi vote via votre compte Facebook.

Vous aimerez peut-être

3 propos déjà à lire et d'autres à écrire

  1. Internet enfin... un plaisir de repasser par chez toi !! j'ai essayé de voter, j'attends le message de confirmation ! c'est pas facile !!

    RépondreSupprimer
  2. Voter pour un dessert, c'est vraiment plus pour toi que pour le plaisir (non dissimulé toutefois) de recevoir un mail de Glamour ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Tu as des photos superbes, tu devrais les mettre en valeur grâce à ta bannière. Pour en gagner une gratuite, j'organise un concours sur mon site http://calligraphic.canalblog.com J'espère que tu passera !

    RépondreSupprimer

Merci !

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives