, , , ,

{Jeu-concours} 27 chocolats Newtree à remporter et une tarte aux fruits d'été sexy chocolatée à déguster. Il faut bien ça pour adoucir l'été !

mercredi, août 10, 2011


Oh, j'ai bien vu votre petite mine déconfite ces derniers temps. Les lunettes de soleil sont plutôt dans leur étui que sur votre nez, la crème solaire dans son tube au lieu d'être étalée sur votre peau et vous avez presque songé à sortir vos bottes et ranger vos sandales pour cette année. Votre remontant préféré ? Le chocolat peut-être ?

Newtree a pensé à tout en créant des chocolats pour toutes les humeurs et toutes les envies, en plus ils font du bien au moral comme au corps. Par exemple du chocolat...
à la lavande, apaisant comme une sieste en Provence
aux speculoos enrichi aux graines de lin dorées bourrées d'omega 3, gourmand comme un dessert
au poivre rose, tonifiant comme une bonne douche
aux canneberges, papaye et grenade, antioxydant comme une bonne crème de soin...

Ils sont bien bons ces chocolats en plus d'être originaux. J'ai donc pensé à vous en demandant à Newtree si ils pouvaient faire quelque chose pour votre petite mine déconfite. Et la réponse a été oui ! Grâce à eux, une personne pourra remporter un coffret de 27 chocolats de 9 saveurs différentes.

Pour gagner, il suffit de répondre correctement aux 3 questions suivantes (on vous fait un peu travailler mais comme vous ne pouvez pas mettre le nez dehors, ça vous changera les idées^^) :
  1. Combien de pourcentage de graisse en moins possède une pâte à tartiner NewTree face à une pâte à tartiner traditionnelle ?
  2. Quel extrait naturel est présent dans la tablette de chocolat à la lavande Tranquility ?
  3. En combien de saveurs sont déclinées les barres chocolatées 30g NewTree ?
Et pour trouver les réponses, rendez-vous sur la page Facebook de Newtree ou sur le site de Newtree.
Ensuite ? Vous me laissez en commentaire de ce billet les 3 réponses que vous avez trouvées. Parmi les bonnes réponses, je procéderai à un tirage au sort du gagnant. Le jeu est ouvert du 10 août au 26 août 2011 minuit.



Tarte aux fruits d'été sexy chocolatée
Pour 6 personnes

Pâte brisée sucrée
200 g de farine
100 g de beurre doux
30 g de sucre en poudre
20 g de noisette en poudre
environ 1 petit verre d'eau

Pour la garniture
4 pêches
80 g + 40 g de chocolat Newtree sexy au gingembre
4 cuillères à soupe de lait
1 cuillère à café bombée de poudre de noisette

Préparation.
Dans le bol d'un robot ou dans un saladier, mélanger la farine avec le sucre, la poudre de noisette et le beurre coupé en petits morceaux. Quand les ingrédients commencent à s'amalgamer, ajouter petit à petit l'eau afin d'obtenir une pâte souple et bien homogène. Rouler en boule et la laisser reposer au frais pendant 1h00.

Peler les pêches, les détailler en quartiers. Au bain-marie, faire fondre le chocolat. Etaler la pâte et la poser sur une plaque allant au four recouverte d'un papier cuisson. Avec une spatule ou une cuillère, étaler 80 g de chocolat au centre de la pâte, en laissant un bord de 5 cm. Poser les quartiers de pêche dessus en rosace. Replier les bords de la pâte contre les fruits. Avec les doigts, poser un peu de lait et parsemer de noisettes.

Cuisson et service. 
Préchauffer à 200°C, enfourner puis baisser à 180°C au bout de 10 minutes puis laisser encore cuire pendant 20 minutes. Sortir la tarte du four et la laisser tiédir sur une grille. Faire fondre le chocolat restant au bain-marie et ajouter le lait pour obtenir une texture de sauce. Couper la tarte et verser la sauce chocolat sur chaque part. Servir de suite.

Vous aimerez peut-être

32 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Droits reserves

Creative Commons License

Ce blog est protégé par un contrat Creative Commons.
Copyright 2006-2016 - Tous droits réservés.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert Dans la cuisine de Sophie en 2006 puis Les kids de Sophie en cuisine en 2011, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la stratégie digitale, le community management, les relations influenceur et la création culinaire.
N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.

















Archives