{Jeu-concours} Qui a remporté son coffret découverte Elle et Vire ? Les résultats, enfin !

jeudi, août 25, 2011


Le jury a mis beaucoup plus de temps pour délibérer qu'initialement, mais enfin, ça y est ! Les résultats sont là et sans plus attendre, voici les noms de ceux qui ont remporté un coffret découverte Elle et Vire :

- Lilibox avec sa charlotte aux fraises de Jacky Durand
- Noe and co avec sa panacotta au chocolat blanc, coulis de fraises et éclat de pistaches
- Stéphanie avec sa tartelette caramel beurre salé 
- Pascal avec sa lotte poêlée sauce aux câpres
- Dey avec son espuma de yaourt au citron et dés de fraises

Bravo à vous tous et merci à l'ensemble des participants ! Pour les gagnants, je vous remercie de m'envoyer par e-mail (danslacuisinedesophie(arobase)hotmail(point)fr) vos coordonnées postales afin qu'Elle et Vire puisse vous faire parvenir votre cadeau.

Vous aimerez peut-être

5 propos déjà à lire et d'autres à écrire

Merci !

Droits reserves

Sauf mention contraire, l’ensemble des textes et photos présents sur ce site m’appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelques formes que ce soit, sans une autorisation écrite.

Copyright 2006-2018 - Tous droits réservés.

Un petit peu de moi

J'aime la cuisine : la faire, la partager, la déguster, la découvrir, la mettre en scène, la photographier. J'ai ouvert mon blog Dans la cuisine de Sophie en 2006 et en 2011 Les kids de Sophie en cuisine, un blog spécialement dédié aux enfants.

Dans la vie, je suis free-lance. Mes expertises : la création culinaire (conception de recettes, stylisme et photo), le conseil en stratégie digitale et les relations influenceurs. N'hésitez pas à me contacter : smulhens(arobase)gmail(point)com.








Archives